publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Migraine a 10 ans.

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Migraine a 10 ans.

Ma fille de 10 ans a des symptomes de migraine je le sais parceque j'en souffre depuis mon enfance.Faut -il deja consulter?Y'a-t-il des mamans qui sont dans la meme situation?
    Salut a tous.

• Le meme probleme...

je me suis appercue que ma fille(10 ans) souffre de migraine depuis l'an dernier ...

J'ai consulté son pédiatre et sommes allés voir un neurologue qui a bien confirmé la présence du syndrome migraineux.Elle prend de l'acétaminophène(tylenol) en cas de douleurs legères mais elle a aussi du naproxen en cas de douleur très intenses.

Sans oublier les éléments déclencheurs..stress, certains aliments etc.

Bonne Chance
    OldNavy

Commentaire

• Va voir ce site

... migraine-enfant.org

Il permettra à ta fille de diagnostiquer réellement ses troubles, et si c'est vraiment ça, consulte rapidement, car plusieurs traitements efficaces existent pour les migraines.

La migraine peut arriver très tot dans la vie d'un enfant. Ma fille de 20 mois a des symptomes migraineux régulièrement mais est encore trop petite pour se faire soigner.

Alors surtout s'il y a des antécédents dans ta famille n'hésite pas!

Mamanlm

Commentaire

• Va voir ce site
        Merci pour le site.

J'y vais de suite,gros bisous a ta fille.

Bigoudi

Commentaire

• Le meme probleme...
          Je ne savais pas....

qu" il y avait certains aliments declencheurs,peux-tu me dire lesquels? je sais pour le stress, chez moi c'est surtout les jours qui precedent les regles. Pour ma fille,j'ai penser que c'est le debut de la puberte.Des que ,il y a les symptomes ,je lui ai appris a s'enfermer dans le noir et de prendre une aspirine de suite,ca marche des que qu'on s'y prend a temps,sinon il faut vomir pour se sentir mieux, chose qu'elle deteste.Mais je crois que je vais consulter.Merci beaucoup OldNavy ,bisou a ta fille.

Bigoudi.

Commentaire

• Merci pour le site.
            C'est super!

Ce site est formidable, Je viens d'apprendre beaucoup de choses,comme c'est les vacances ma fille joue enormement dehors avec la chaleur,je crois que c'est l'element declancheur,j'ai lu tout ce qui a sur ce site avec ma fille,ca lui a fait du bien parceque elle ne comprenait pas ce qui lui arrivait.

OldNavy vas-y aussi ,si ce n'est pas deja fait.
            Thanks .

Bigoudi.

Commentaire

• Je ne savais pas....
              Salut bigoudis

Liste de certains déclencheurs courants:

Changements hormonaux: menstruations, ovulation, puberté, contraceptifs oraux, hormones de remplacement, grossesse, ménopause.

Aliments et boissons: alcool, vin rouge, bière, caféine, noix, chocolat, fromage vieilli, tyramine, aspartame, glutamate monosodique, nitrate.

Environnement: lumière brillante ou clignotante, bruit intense, voyage, odeur forte, changements de température ou de saisons.

Style de vie: changement d'horaire, stress au travail ou au foyer, un repas manqué, trop ou pas assez de sommeil, événement marquant.

Cette liste n'est pas complète et les déclencheurs varient d'une personne à une autre.

Voila en gros!!!
              OldNavy

Commentaire

• Merci a toutes.

Merci pour vos idees et conseils,je vous donne les nouvelles de ma fille tres bientot.C'etait sympa a vous.

A bientot.
                ysorcap.

Commentaire

• Salut bigoudis
                  C pareil que toi

moi meme migraineuse et sous triptans.ma fille de 15 ans a eu ses premieres crises a 12 ans .nous avons consultes un neurologue qui lui a prescrit du propofan.et ca se passe tres bien avec ca.je te souhaite bonne chance ainsi qu a ta petite fille.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-072004-08

publicité

Chargement...
                  X