publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Réveil la nuit

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Réveil la nuit

Bonjour,

Mon petit bout de chou (dorian) va faire 12 mois, et il se réveille encore la nuit. J'arrive à le rendormir avec la sucette mais parfois avec un biberon.Dois je le laisser pleurer ou bien y a t il des explications autres (dents...)?

merci

A bientot

• Tout depend

en general , quand ils ont mal aux dents, ils ont du mal a se rendormir

Sinon, si il pleure dnas son sommeil, enfin plutot hurle, c peut etre des cauchemards ?
    Le magnesium peut l'aider, tu en trouve en ampoule homeo, ou bien stramonium 5 ch, contre les cauchemards

Si c seulement la perte de son doudou, peut etre l'attacher au lit vers sa tete pour qu'il le retrouve facilement ? ou quelque chose qu'il puisse allumer facilement pour le retrouver (et qui s'eteint tout seul, genre les aquariums musicales ?)

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-072004-08

publicité

Chargement...
    X