publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Poux

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Poux

bonjour a tous!!!

j'ai un gros problème!!ma fille de 8 ans va au centre aéré depuis le début des vacances et depuis la semaine dernière elle a attrapé des poux qui malheureusement sont très resistant et ne meurent pas!!j'ai tout essayé comme shampoing,lotion,vinaigre,lotion de nuit,peignes(ils ne s'accrochent pas dessus tellement ils sont petits!)vais etre obligés de lui couper les cheveux (qui sont mi longs et bruns!)ou dois consulter son medecin traitant?(je ne suis pour le moment qu'aller a la pharmacie et en une semaine j'en ai déjà eu pour 76 euros!)et dois je continuer a la mettre au centre aéré sachant qu'il est possible que d'autres enfants peuvent lui en redonner??merci de tout vos conseils j'en ai vraiment besoin!!!(mon fils de 4 ans aussi va au centre aéré mais pour le moment il n'en a pas attrapé!)

• Moi aussi

j'ai ce problème avec ma fille de 7 ans et demi. Elle est allée au centre aéré pendant une semaine et est revenue avec des poux. C'est la première fois qu'elle en attrape pourtant il y en avait chaque année à l'école. Je l'ai traitée avec des produits achetés en pharmacie et le plus dur et d'éliminer les lentes qui collent au cuir chevelu. J'espère que ce fléau va disparaitre rapidement car c'est vraiment dégoutant. Je pense que tu devrais signaler au centre qu'il y a des poux et qu'ils devraient peut-être prévenir tous les parents concernés. Je ne peux pas te renseigner plus mais j'espère que comme moi tu arrivera à te débarasser de ces sales bêtes !

Commentaire

• Hélas...

ma fille de 4 ans en a depuis mi juillet...à chaque fois j'espère que la guerre est finie mais cela recommence, moi aussi les poux sont tellement petits qu'ils passent à travers les dents du peigne.
      Je viens d'apprendre qu'il existerait un traitement homéopathique éfficasse je vais aller me renseigner demain, je vous tiens au courant.
      Mes deux fils en ont eu aussi mais là j'avais un moyen radical, je les ai tondu ( ils ont l'habitude d'avoir les cheveux très court, et comme il fait chaud...)
      A bientôt
      Hélène et ses 4 banbins

Commentaire

• Dans notre cas

je suis la belle mere de deux filles de 14 et 10 ans , la petite derniere a eu des poux pendant 6 mois l an dernier , attrapé a l ecole ,apres plusieurs traitement toujours les poux ,a la fin son pere et moi on en avait un peu mare , on fesait les traitements a chaque deux semaines a notre weekend de garde , entre temps je lavais tous les drats couettes , mettais les peluches dans un sacs poubelles ppour deux semaines , tremper les peignes brosses , kikis , barette ect dans une solutions de produits pour les poux et javel , passez l aspirateur et laver tout les plancher avec la javel , bref elle revenait a chaque deux semaines avec encore des poux , on a demandé au pharmacien et il nous a dit qu il y avait forcement un foyer de re infestation , et nous a conseiller de faire le traitement a toute la famille , ce que nous avons fait , une lente peut facilement re infesté , bref de notre coté tout c est bien passé mais du coté de la maman elle c'est trouver insulté de devoir ce traiter et de demandé a son nouveau conjoint de le faire aussi , suite a notre intervention et a une discussion entre nous , en colere elle a fait les traitements avec son conjoint et refait tout ci haut mentionnné comme je le fesais a chaque deux semaines , resultat , plus de poux depuis , en fait parfois on peut pensé qu on en a pas pcqu on a pas de demangaisons mais en fait il sont la ( on dirait que je parle des extratereste mdrrrrrr ) ,

mon conseil pour vous tous , faire un traitement a tout les membres de votre famille qui vit avec votre enfant

attaché en permanance les cheveux , un petite solution , vaporisé un melange d eau et d huile ess de lavandre chaque matin avant de sortir , les poux aiment pas l odeur ,

ca marché pour nous

bonne chance

danik

Commentaire

• Je suis preneuse

pour le traitement homéopathique car ma fille en a de nouveau ! Et j'aimerai bien éviter de lui tondre les cheveux, elle qui y fait tellement attention car elle veut des cheveux longs !
          en attendant cet après-midi traitement Prioderm. Tout à l'heure douche et shampooing !
          Bon courage à toutes

Commentaire

• Je suis preneuse
            Coucou

J'ai mis un nouveau post avec le nom du médoc homéopathique, j'espère que cela marchera pour ta fille aussi
            A bientôt
            Hélène

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-08

publicité

Chargement...
            X