publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Taches sur les dents

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Taches sur les dents

Bonjour,
    j'ai un enfant de 15 mois qui commence à avoir des taches grises sur les dents.
    J'en ai parlé à la pédiatre qui m'a dit que ça arrivait à pas mal d'enfants mais qu'il n'y avait rien à faire.
    Ce soucis me mine un peu parce que j'aimerai faire quelque chose pour enlever ces taches, c'est pas très esthétique.
    Avez vous rencontré ce problème avec vos enfants, et avez vous trouvé des solutions.
    Merci d'avance pour vos réponses.

• Idem

ma fille a commencé à avoir des taches noires vers 1 ans, et ça s'est amplifié.
    c'est pas beau du tout(
    je suis allée voir un dentiste, qui m'a dit qu'on ne peut rien faire avant 5 ans, pour un détartrage.
    j'espère que les nouvelles dents n'auront pas de tâches.

rachel

Commentaire

• Idem
      Merci

merci rachel pour ta réponse même si ça ne me rassure pas...
      Mais quand tu dis que ça s'est amplifié, ça veut dire quoi concrètement? Et quel âge a ta fille maintenant?

cerise

Commentaire

• Je connais ce problème

car mon fils a lui aussi eu des taches sur les dents qui selon le dentiste est dû à un excès de fluor pendant la jeune enfance qu'on donne aux enfants pour anticiper la formation de caries.

Commentaire

• Merci
          Maintenant

il y en a sur les canines du haut (sur le haut de la dent) et sur toutes les dents du bas (sur le bas de la dent), les taches bordent la gencives si tu préfères

ma fille a 33 mois mais les tâches ne s'amplifient plus depuis pas mal de temps.

voilà

Commentaire

• Maintenant
            Oui

pour mon fils c'est pareil, les taches se situent à la base des dents...

merci encore à vous deux pour vos réponses

Commentaire

• Oui
              Solution

Bonjour,
              J'ai le même problème avec mon fils: taches grises à la base des dents, sur toutes les dents. Le dentiste lui nettoie régulièrement, mais ça revient. Il s'agirait d'un champignon, qui disparaîtra un jour, comme il est arrivé.
              Notez que cet été tout avait disparu: j'ignore s'il s'agit du sel de la mer ou du chlore de la piscine... mon dentiste, fort de ses nouveaux éléments, tente de relancer ses recherches sur ce sujet

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-082008-03

publicité

Chargement...
              X