publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Yeux irrités!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Yeux irrités!!!

Bonsoir,mon fils de huit ans, a les yeux fragiles (pourtant marron).Il craint le soleil, les pollens etc...
    Depuis que l'on a installé notre petite piscine, ses yeux sont dans un état affreux.Malgré les lunettes de plongée, et le nettoyage des yeux tous les soirs.
    Il a très souvent vu l'ophtalmo,il parle d'allergie, mais dit qu'il n'y a rien a faire, simplement, il ne faut plus qu'il se baigne!!!!

Comment lui interdir lorsqu'il voit ses deux frères et sa soeur dans l'eau?
    Si vous avez des idées, merci d'avance;;; Tchoun, Blouma

• Pour qu'il

puisse aller dans l'eau donné lui un masque de plongé qui est plus large.Ensuite pour bien protéger ses yeux acheté lui une paire de lunette de soleil de montagne.Celles ci sont bq plus imperméables au soleil car elles ont un renfort sur les cotés et au niveau des verres une meilleure protection.Ensuite pour le masque surtout qu'il ne le mette pas dans l'eau avant de ce le mettre sur le visage.Car comme cela les produits de la piscine ne vont pas ce déposer à l'intérieur de celui ci.Car il est vrai que le pauvre ne doit pas ètre privée de piscine.Au fait il existe des produits pour la piscine sans chlore.Si il suit bien ses conseils il sera tranquille.Aurevoir.

Commentaire

• Pour qu'il
      Merci beaucoup

Pour ces conseils, je commençais à désespérer de ne pas avoir de réponse. Je n'avais pas pensé au masque de plongé, j'irai lui en acheter un cette après midi.
      Je me renseignerai aussi pour les produits et les lunettes.
      Merci Tchoun, blouma.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-08

publicité

Chargement...
      X