publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Surpoids à 6 ans

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Surpoids à 6 ans

Qui a un enfants qui présente une surcharge pondérale à 6 ans ?
    Mon fils est un peu enveloppé...et depuis juillet il prend un médicament qui ouvre l'appétit ( il doit le prendre car il est très agressif et hyperkinétique). Comment faites-vous face aux demandes permanentes de nourriture?
    Merci de vos témoignages

• Pareil

pour moi avec ma fille de 6 ans qui s'est mise à grossir de façon spectaculaire depuis presque 3 ans.Elle a un rapport anormal avec la nourriture et cela me fait très peur.Nous avons tout essayé:discuter, priver de bonbons.. rien n'y fait, elle ne comprend pas qu'elle le regrettera plus tard;mes journées sont une perpetuelle bataille avec ma fille qui réclame sans cesse à manger.Elle se jete sur n'importe quoi, et ne s'arrete jamais de manger...En désespoir de cause, mon pédiatre m'a envoyé chez un diététicien mi-août.J'ai fais aussi une prise de sang dernierement afin de comparer les résultats avec celle de l'année derniere(qui était normale)Moi aussi je suis désepérée....

Commentaire

• Pareil
      J'ai oublié

de signaler que ma fille a 6 ans depuis juin 2004, elle mesure 1m25 et en 2 ans elle est passée de 18,5 kg à 37kg; soit presque 20kg en deux ans.vous comprenez pourquoi je suis désepérée.....

Commentaire

• J'ai oublié
        Coucou

merci pour ta réponse, mon fils n'en est pas là ( pas encore il mesure 1m27 pour 26 kg) il a une surcharge de 5 kg mais c'est sa préoccupation vis à vis de la nourriture qui m'inquiète, il ne pense qu'à ça, fait des colères dès qu'il sort de table pour pouvoir avoir à manger.J'essaie de lui donner des fruits ou des légumes, il aime cela mais il a un besoin de sucre incroyable ou a fait des examens médicaux mais tout est normal.
        Il voit déjà des psy, des kiné..pour ses problèmes de comportement, je ne vais pas lui rajouter aussi un diététicien.
        A bientôt

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-08

publicité

Chargement...
        X