publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maladie de berger,qui connait?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Maladie de berger,qui connait?

bonjour,nous venons d'apprendre qu'un menbre de notre famille a la maladie de berger,cet enfant a 10ans,ces parents on due aller aux urgences car il urinait du sang,nous nous sommes informe par le net,mais nous aimerions savoir d'avantages.
    merci d'avances pour vos reponses

• Maladie de berger

Bonjour,
    Notre fille de trois ans et demi est atteinte aussi de cette maladie.
    Les urines sont colorés uniquement en période de fièvre.
    Elle a subi une biopsie qui a confirmé le diagnostic. Notre pédiatre tente de nous rassurer en nous disant que c'est une maladie à évolution très lente et qui ne présente pas de suites dans 90% des cas (sur le net, nous avons plutot vu de 70 à 80%). Elle devra subir des analyses d'urine tous les trimestres pour vérifier la présence de protéines dans les urines. Apparemment, il n'y a rien d'autres à faire pour l'instant. Nous avons l'impression que les traitements de cette maladie sont assez mal connus , elle nous a parlé d'hypertenseurs et d'anti-inflammatoires.
    Nous n'en savons pas plus pour l'instant et nous sommes comme vous à la recherche de renseignements complémentaires.
    Bon courage
    Jean-Luc & Sabine

Commentaire

• Pas d'inquietude

BONJOUR JE TOMBE PAR HASARD SUR VOTRE MESSAGE.
      JE M'APPELLE ESTELLE. J'AI 30 ANS ET J'AI LA MALADIE DE BERGER DEPUIS L'AGE DE 16 ANS. JE ME PORTE A MERVEILLE. L'ESSENTIEL ETANT DE FAIRE SUIVRE REGULIEREMENT ET DE BIEN PRENDRE SES MEDICAMENTS. J'AI DE L'ALBUMINE DANS LES URINES, DU DIABETE, DU SANG DANS LES URINES, ET UN PROBLEMENT CARDIAQUE (RETRECISSEMENT DES ARTERES) ET ENFIN DU CHOLESTEROL. CA SEMBLE ENORME MAIS JE VAIS BIEN. J'AI UNE VIE NORMALE. JE TRAVAILLE. J'AI MEME EU UN ENFANT MALGRE LE DESACCORD DES MEDECINS. ALORS BON COURAGE. ESTELLE

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-082004-11

publicité

Chargement...
      X