publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Santé de la maman : mirena

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Santé de la maman : mirena

Bonjour,

Comme vous avez l'expérience d'être maman, vous êtes forcément confrontée à des questions de contraception

J'aurais besoin de quelques infos sur le stérilet Mirena. On m'en a posé un mi-juin. J'ai eu mes règles vers le 30 juin et ça a duré une dizaine de jours !! (ras-le-bol !)

Puis j'ai eu mes règles le 24 juillet (ce qui fait à peine 4 semaines entre deux cycles), pendant une bonne semaine là-encore.
    Je pensais que les règles allaient diminuer et s'espacer dans le temps. Pensez-vous que je vais avoir mes règles vers le 20-23 août pour la troisième fois avec le Mirena ? au bout de combien de temps ça a diminué pour vous ?

Merci de votre réponse

Hortense

• Coucou

j'ai un miréna depuis presque 2 ans , les trois premiers mois ont été très dur...et depuis plus rien...c'est le pied total je ne suis plus réglé prend un peu patience
    A bientôt hélène et ses 4 bambins

Commentaire

• Coucou
      Merci

merci de ta réponse.

y a-t-il d'autres expériences ?

Je vais patienter. De tout façon pas grand chose d'autre à faire !!!

Hortense

Commentaire

• Merci
        C'est bien!...

Bonjour,

je me suis fait poser mon premier Mirena en mars 2003. J'ai eu des règles abondantes encore 3 mois, puis de moins en moins de saignements. A la visite des 6 mois en septembre 2003, le stérilet était descendu dans le col, il a donc fallu l'enlever et en remettre un 2è. Depuis, ça va faire 1 an, tout va bien. Mes règles sont régulières, toutes les 4 semaines environs, mais quasiment nulles. Par contre, les 2 jours qui précèdent, je suis fatiguée, et un peu barbouillée, mais on ne sait pas si c'est lié.

En tout cas, moi qui avais des règles super abondantes, je suis aux anges avec ce stérilet!!!

Mamanlm

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-08

publicité

Chargement...
        X