publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de vous les parisiens svp

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin de vous les parisiens svp

bonjour a tous je m'explique : mon fils doit subir une intervention cardique a necker fin octobre et nous habitons a 200 kms de paris. Je desire rester auprès de lui mais le problème de l'hebergement se pose. Impossible de rester a necker le foyer pour parents est en renovation et les chambres de réa n'accepte pas les parents. N'ayant pas les moyens de prendre un hotel pendant 15 jours je fait appel a vous parisiens qui aurait une solution d'hebergement moins chère qu'un hotel et pas trop loin de necker si possible merci d'avance a tous bisous

• Si je pouvais....

crois moi que ma porte vous serait ouvert!

mais malheureusement, nous sommes dans un petit f2, et en région parisienne...

en tout cas, je te souhaite plein de courage!

Bizoux!

Commentaire

• Desolé

j'habite assez loin de necker, meme tres loin.

Ma fille (4 mois) se fait operer en septembre à robert debré et on nous propose le fauteuil dans la chambre de lola.

ca va que nous ne sommes pas loin de l'hosto car 15 jours ainsi merci pour le dos et puis pas question de laisser lolote toute seule

Commentaire

• Merci

pour vos reponses c'est gentils de m'avoir repondue je ne desespère pas de trouver une solution !! bisous a toutes

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-08

publicité

Chargement...
        X