publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon garcon fait trop souvent pipi :(

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mon garcon fait trop souvent pipi :(

bojours a toute et a tous

voilà j'ain un petit prob avec mon fils qui est agé de 3ans 1/2 il va souvent au toilette pour faire pipi, c'est vrai qu il boit beaucoup d'eau mais je m'inquiète comme même je n'arrete pas d epenser au diabète!! sachant que les diabètique boivent beaucoup d'eau et qu ils vont souvent au WC!!
    je lui ai pris un redez vou chez le pediatre masi j'aimerai beaucoup savoir qi quelqu'un a deja eu se problème.

je vous remercie
    une maman inquiète

• Ma fille aussi

fait pipi sans arret,elle a 5ans,et je finis par me demander si elle n'en fais pas un jeu(malgré qu elle fasse réellement pipi)mais aucun soucis de diabete,j ai fais aussi les meme demarches que toi car cela m inquiétait aussi
    voila

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-08

publicité

Chargement...
    X