publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Verrues en grand nombre!

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Verrues en grand nombre!



    Bonjour,

    Mon fils de 6 ans a de multiple verrues sur les mains, les genoux et deux verrues plantaires au pied. Il a commencé à avoir sa première verrue très jeune, vers 4 ans, ce qui rendait tout traitement difficile. En outre, notre pédiatre nous avait recommandé de ne rien faire, car selon lui notre fils s'immuniserait et elles partiraient d'elles-mêmes...ce qui ne s'est malheureusement pas passé. Les verrues ont donc proliféré. Nous sommes finalement allés voir un dermato qui nous a fait appliquer une préparation assez agressive sur ses verrues. Nous y avons cru pendant un temps, car celles de la main avaient toutes disparues...pour réapparaître quelques semaines plus tard au même endroit! Quant à celles sur les genoux et le pied, cela n'a rien donné. Finalement, le dermato a décidé d'en brûler quelques-unes au genou par thermo. Cette séance a été un vraiment calvaire pour mon fils, et il semblerait qu'à la suite de ce traitement, il fasse une nouvelle poussée de verrues assez importante. Je suis assez désespérée et lui aussi... Si vous avez un remède miracle, mais efficace, merci de m'en faire part.

    En outre, ma famille doit être prédisposée à cela car ma fille (4 ans) a également une verrue depuis qu'elle a 2 ans... à l'anus... Je sais que cela n'est pas banale et peut paraître risible. En attendant, nous avons suivi les conseils de la dermato et nous avons dû lui faire brûler par termo... Et comme pour mon aîné, le traitement appliqué a eu pour résultat de voir 3 autres verrues proliférées à ce même endroit ! Comme il est désormais hors de question que je continue à lui faire brûler celles-ci, je reste évidemment avide de conseils et de témoignages de maman se trouvant dans cette situation.

    Merci par avance,

    Maggie

  • Je connais



    quelqu'un qui a eu beaucoup de verrues, mains, genoux, pieds, coudes... Il a tout essayé, brûler de nombreuses fois ...
    La seule chose qui ai réussi, c'est la prise d'un traitement par voie orale.En faite, il a changé de dermato et le nouveau, lui a donné se traitement en lui disant qu'avec autant de verrues, il n'y avait que cette solution, en faite, c'est un problème de sang, il paraît, alors, renseignez vous. Voilà, blouma

    Commentaire


    • Tea tree oil.. c'est génial sur les verrues



      Mon fils à l'age de 11 ans a eu exactement la même chose. Peut-être pas autant de verrues mais nombreuses et impossible de s'en débarrasser pendant plus de 2 ans. Brulures, produits , voire même petite chirurgie... à chaque fois cela revenait.
      Et puis un jour j'ai découvert le Tea Tree oil cela vient d'Australie et c'est très efficace contre les verrues. J'en ai acheté... en 15 jours les petites verrues avaient disparues et en 1 mois la grosse avait disparue... Depuis plus de verrues !

      En France, il y a peu d'endroits qui vendent ce Tea Tree Oil.. Il faut aller sur le site de Desert Essence (société qui le commercialise) pour leur demander où le trouver.

      En ce qui concerne l'application. J'en mettais matin et soir uniquement sur la verrue à l'aide d'un Coton tige (c'est plus pratique car il ne vaut mieux pas en mettre sur le reste de la peau et pas sur le visage).

      C'est vraiment super.

      Commentaire


      • Tea tree oil.. c'est génial sur les verrues
        Merci beaucoup pour vos réponses



        Je vais me renseigner. Je vous tiendrai au courant des résultats, en attendant je croise les doigts.

        Maggie

        Commentaire

        Publicité

        Forum-Archive: 2004-08

        publicité

        Chargement...
        X