publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel produit pour la toilette intime qd le sexe est irrité?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quel produit pour la toilette intime qd le sexe est irrité?

bonjour,
    j'ai pensé au debut à une mycose, qque chose de ce genre et lorsque j'ai fais ts les examens il s'avère que je n'ai rien du tout!
    mon gynéco met en cause le saforelle que j'utilise de tps en tps
    et effectivement à chaque fois que je l'utilise ça picote!!ou un gel douche un peu trop parfumé
    il me conseille le savon de marseille
    qu'est ce que vs en pensez? et sinon qu'utilisez vous?

• Lactacyd
    Merci

oui je m'en suis rendue compte trop tard!!
    merci du conseil...
    bises

Commentaire

• Merci
      Septivon

Moi j'utilise Septivon (en pharmacie), avant j'utilisais Saforelle et aussi j'avais des démengaisons.
      A

Commentaire

• Lactacyd

attention, il contient aussi un antibacterien ou antifongique qui peut fragiliser la flore.

j'ai utiliser myleuca (en pharamcie) qui est un savon doux.

le savon de marseilles contrairement à ce que pense beaucoup, n'est pas le plus doux des savon.

evite tous les produits qui ne sont pas que des savons tres doux.

il est possible que tu fasses une petite reaction allergique à saforelle.

Commentaire

• Moins cher...

...qu'en pharmacie j'achete Ducintim ou Karimsia en grande surface , j'avais regulierement des petitsproblemes intimes et depuis des années j'utilise ses gels intimes j'espere que ceux ci te conviendrons aussi
          bises

Commentaire

• Moins cher...
            Ok

donc plus de saforelle et pas de lactacyd!!
            merci les filles!!
            c vraiment genant ces problèmes d'irritation!
            merci encore

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-08

publicité

Chargement...
            X