publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bientot 8 ans et toutes ses dents de lait

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bientot 8 ans et toutes ses dents de lait

Bonjour,

Mon fils va sur ses 8 ans et n'a toujours pas perdu une seule dent de lait. il a de toutes petites dents (il semblerait que le jeune homme se les "lime" pendant son sommeil)
    Il faut que je retourne voir le dentiste a la rentrée, mais a prioris, vous en pensez quoi vous maman qui etes deja passées par la ?

D'avance merci pour vos réponses et bonne fin de journée,

• Il arrrive,

à certains enfants de conserver leurs dents de lait, plus longtemps que de coutume. Ton petit bout n'est pas un cas isolé ! Quoiqu'il en soit, elle finissent toujours par tomber. Parfois, il faut l'aide du dentiste. Mais les dents définitives, sont présentes en dessous, et elles finissent toujours, elles aussi par pousser.

Commentaire

• Il arrrive,
      Merci pour ta réponse

Il est vrai qu'il n'est "pas aidé" avec une mere qui a encore une dent de lait a 32 ans
      J'espere juste que ses dents definitives ne vont pas pousser a coté des dents de lait (comme c'est parfois le cas) et j'aimerais lui eviter de porter plus tard un appareil dentaire.

Bon, attendons l'avis du dentiste

Bonne soirée

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-08

publicité

Chargement...
      X