publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Forum special allergie

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Forum special allergie

Je viens d'ouvrir aujourd'hui un forum spècial allergies.

Car j'ai un petit bout multiallergique et il n'est pas toujours facile de pouvoir discuter de se problème avec les gens qui nous entourent.

Donc si vous êtes comme moi confrontées a ce problème venez me rejoindre je vous attends car j'aimerai pouvoir discuter avec des personnes concernées par les allergies

Voici l'adresse:
    http://68128.aceboard.fr/index.php?login=68128#

• Intolerance au lait de vache et lactose pour l'instant

Bonjour,
    je te reponds ce jour car mon bb a 6 mois et je commence a introduire des purees quelconques et je me trouve en face d'une realite qui fait que l'alimentation un peu spécifique et assez dure a trouver

j'ai besin de solutions pour mon bb et savoir ce qui peut decouler d'intolerance vers une allergie
    Ton cas est surement pire que le mien mais je reste a ton ecoute

steph

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-08

publicité

Chargement...
    X