publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Opéré d'un cholestéatome ???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Opéré d'un cholestéatome ???

ma fille de 5 ans va se faire opéré d'un cholestéatome à l'oreille droite, je voulais avoir d'info, je suis très paniqué pour mon petit bout, en il l'a réopère dans 12 à 18 mois plus tard parce qu'il dise que ca revient, aidez-moi a voir clair j'ai si peur pour ma puce, je ne dors pratiquement plus , n'a gout à rien, j'y pense tt le tps!!!Merci pour vos conseils, et votre véçu!!!Bisou

• Opération cholestéatome

Ce que je vais vous dire ne va pas vous rassurer, mais mon mari c'est fait opérer l'an dernier pour le meme pb, il a été arrêter 3 mois parce qu'il souffrait trop et ne pouvais pas supporter les bruits. Il vient de se faire opérer à nouveau pour une pose d'osselets. Il faut dire que son cholestéatome était plutôt gros et lui avait dissout ses osselets...
    Donc patience, l'opération est très douloureuse surtout la première semaine après celle-ci.
    Courage...

Commentaire

• Pas de panique pour le cholestéatome

J'ai étais opérée d'un cholestéatome au mois de mars puis au mois de juillet car mon cas était particulier et plus grave que les autres.
      Sachez que si le cholestéatome de votre enfant à été détecté tôt les séquelles ne seront que mineures. Actuellement les douleurs et notamment chez l'enfant sont bien prises en charge donc ce ne sera que de courte durée.
      De plus il ne réopère pas forcément 12 ou 18 mois tard tout dépend du résultat des examens (audiogramme,éventuellement scanner ou IRM). C'est vrai qu'il y a des riques de repousse mais si le travail est bien fait dès la première fois il n'y a pas de problème.
      Ne paniquez pas ces opérations sont très bien gérées par les équipes chirurgicales.

Courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-082004-092004-10

publicité

Chargement...
      X