publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Régime fille/garçon

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Régime fille/garçon

Bonjour à toutes les mamans et aux futures mamans,

Je recherche des témoignages de celles qui auraient tenté le régime du docteur PAPA pour prédeterminer le sexe d'un futur enfant.
    Actuellement j'écris un reportage sur le sujet et votre témoignage m'aidera beaucoup. Si vous ne l'avez pas fait mais connaissez d'autres personnes qui l'ont fait, cela m'intéresse aussi.

Merci de m'écrire directement sur mon mail perso au lieu de me répondre sur le forum : rebecca.levin@club-internet.fr

En attendant vos réponse, je vous remerice d'avance. Amicalement, Rebecca

• Je souhaiterais

savoir si tu as dejaquelques tuyaux á me donner sur le choix du sexe, je ne connais pas grand chose mais je souhaiterais avoir des trucs pour avoir une fille
    merci

Commentaire

• Je souhaiterais
      Petit site internet

bonjour!

voici un site internet dans lequel on peut retrouver les bases du régime conseillé pour avoir un fille ou pour avoir un garçon! bonne chance!

http:/ ... homeoint.org/seror/regime/regfille.htm

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-082004-09

publicité

Chargement...
      X