publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retard de développement

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Retard de développement

Bonjour,

Je recherche un site où je pourrais trouver d'autres mamans dans mon cas, avec un enfant souffrant de retard de développement.

Mon fils a 33 mois et souffre d'un retard qu'il faut prendre au sérieux.

Je recherche d'autres mamans afin de partager la même (triste) expérience que moi.

Ce retard n'a été diagnostiqué qu'il y a 1 mois, nous n'avons notre premier RDV chez un neuro-pédiatre que dans 1 mois...

En attendant, c'est l'angoisse...

Merci

Sandrine

• Bonjour sandrine!

je passe souvent par la pour voir s'il y a des mamans dans ton cas! je suis dans un groupe de mamans dont les enfants ont un retard psychomoteurs avec ou sans diagnostic. Le mien a 20 mois, il fait tj pas de 4pattes, il est suivi depuis ses 1ans. Viens nous rejoindre! alors pour cela tu vas dans m3agic maman (enleves le 3) dans enfants 0-3ans puis enfants differents, nous sommes dans la discut de monfils. Je t'attend la bas! Comment se fait t'il qu'on l'a diagnostiqué que maintenant? qu'a tu fais comme examens? Rv la bas...
    sofie

Commentaire

• Bonjour sandrine!
      Ok !

C'est d'accord, j'arrive !

Sandrine

Commentaire

• Ok !
        Super

fo que tu t'enregistre d'abord, la derniere discut est en page 10 tu vas voir, j'espere que ça va aller, a tout de suite...
        sofie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-08

publicité

Chargement...
        X