publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Il transpire la nuit

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Il transpire la nuit

Bonjour!
    Mon fils de 3 ans vient de faire 1 infection urinaire avec très forte fièvre. Il est encore sous antibiotiques et n'a plus de fièvre. L'appétit est revenu mais les nuits il sue abondement : je dois changer draps et pyjamas 3 fois par nuit! Il a peu de cheveux mais ils sont trempés comme s'il sortait de la douche!
    Mon fils n'est que très rarement malade(1 rhume par an) et c'est la 1ère fois que j'ai 1 enfant qui transpire autant la nuit. Il n'est pas plus couvert ni sa chambre plus chauffée.
    Est-ce propre à une infection urinaire se transpirer autant ?
    Si vous avez déjà vécu cela avec votre enfant merci de me répondre!

• C'est normal

ma fille a deja fait 2 infection urinaire (elle refusais de faire pipi a l'ecole et se retenait toute la journee)et moi meme, lorsque je travaillais comme caissiere (impossbilite d'aller au toilette quand on veut) j'en faisait souvent. si ,ton fils transpire beaucoup c'est du au fait que etant donne que pour se soigner il faut boire beaucoups, il elimine toute l'eau bu en parti par les urine et l'autre par la sueur. Et certain medicament pour soigner l'infection aide a elimine ce qui emplifie la sueur. Patience ca va s'arranger

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-08

publicité

Chargement...
    X