publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Toux quinteuse

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Toux quinteuse

J'étais intervenu sur le forum il y a 2 mois pour mon fils de 5 ans qui toussait des jours durant tous les mois dés qu'il avait un rhume;avec le nez bouché et pour seul soulagement de la cortisone.
    Après avoir courru de tous les cotés et avoir eu des sons de cloches différents et délirants nous ne savons tjrs pas pourquoi il tousse mais savons au moins qu'il n'est absolument pas allergique(prise de sang)ni asthmatique(tests respiratoires,radio des poumons).Alors fini de lui administrer des bouffées de ventoline ou bécotide,du zyrtec...qui ne lui fesait strictement rien.
    L'affaire n'est pas gagné car nous ne savons tjrs pas pourquoi il a ces toux alors on va voir du coté ORL,il aurait peut-etre un écoulement postérieur qui l'irriterait et provoquerait ces toux;alors il faut voir du coté des végétations.Pas de reflux car aucun symptome si rattachant!
    !Merci de me donner des pistes si vous avez connu un cas semblable!!

• Je me souviens de tes messages

il me semble même y avoir répondu.
    Si rien n'a été trouvé, il me semble qu'un avis d'ORL serait le bienvenu.
    Ton petit a peut-être une rhinite postérieure mais reste à savoir pourquoi il l'a depuis tout ce temps sans amélioration.
    Par contre, je suis surprise que personne ne semble avoir jeté un oeil sur ses végétations.
    Tu le fais dormir en position légérement inclinée ? Ca limite quand même bien la casse.
    Nous, c'est ce qu'on fait avec notre puce qui souffre aussi de toux sèche et quinteuse (on sait pourquoi et on la traite) et elle passe des nuits plus sympas. C'est à l'hôpital qu'on nous avait conseillé de faire comme ça. D'ailleurs, là-bas, elle était couchée d'office de cette manière.
    Tiens nous au courant.
    Lola.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-09

publicité

Chargement...
    X