publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Caries

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Caries

Mon fils de 4 ans a deux caries et j'en suis malade.
    le dentiste dit que c'est à cause du lait au cacao qu'il boit le soir. je suis d'accord avec lui,et ns avons stoppé le lait après 17h. mais ce que je ne comprends pas c'est qu'il a refusé de les soigner.
    Maintenant une dents à côté d'une de celles cariées a une carie elle aussi.
    je suis furieuse car je me dis que s'il avait soigné cette carie l'autre dent ne serait pas atteinte.
    je lui ai sonné toutà l'heure popur prendre rdv et il a été très désagréable en me disant que les habitudes alimentaires n'avaient pas changé, me demandant si je préférais que mon fils aie des caries plutôt que de changer ses habitudes;
    je lui ai demandé s'il se moquait de moi et il m'a répondu, non mais c'est une réalité.
    je trouve ça honteux, pas vous ?
    trouvez-vous normal de ne pas soigner une dent habîmée? Une carie éarrêtée" est-ce-que ça existe ?
    Il me dit aussi que le alit, fromage etc, ne servent à rien pour une bonne dentition. Je pensais le contraire.
    j'ai pris rdv chez un autre.

• Moué...

bizzare ton dentiste...
    ne pas soigner !!! dis-donc, j'espère que les dentistes ne font pas le serment d'esculpe, sinon, il doit se retourner dans sa tombe !

pour savoir ce qui est bon ou pas bon pour les dents... pas facile !

Commentaire

• Je connais ça
      Pour moi aussi

Pour moi aussi l'hygiène dentaire est très importante et pourtant, j'ai régulièrement des caries.
      Je n'ai pas de comportement "sucré" et pourtant......
      Mes enfants se brossent les dents au moins deux fois par jour, ne boivent pas de lait après 17h.
      Il y a quand mm un truc que je pige pas.
      Un bébé qui a ses premières dents. Les dentsd les ont eues très tôt boit encore du lait la nuit......
      De mon côté je trouve que l'anesthésie n'est pas douloureuse puisque le dentiste applique un spray anesthésiant avant de faire la piqure.
      C'est plus comme dans le temps maintenant. Les techniques ont évolué.
      En attendant je vois ce que je vois et je trouve bizarre qu'une nouvelle carie soit venue s'installer tout contre l'autre.
      Quoi qu'il en soit, je ne retournerai jamais chez ce type. j'ai pris un rdv chez un autre, un qui ne voit que les enfants.
      Peut-être aura t il un peu plus de psychologie.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-09

publicité

Chargement...
      X