publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je suis à bout...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je suis à bout...

Cette fois, je suis à bout. Mon petit garçon de 4 ans le 15/11 souffre d'un RGO (traité par Motilium pédiatrie) et d'une hernie hiatale. Il semble qu'il présente également une hypersensibilité bronchique et/ou allergie aux poussières de maison (traité par Flixotide). Il reçoit également un traitement de fond homéopathique. Malgré tout cela, il présente une toux chronique parfois légère, parfois forte au point qu'il en vomisse. C'est très dur pour lui mais aussi pour moi car, outre le fait que lorsqu'il a vomi c'est comme s'il n'avait rien mangé, tousser l'empêche de dormir et moi aussi par la même occasion. Souffrant moi-même d'une maladie assez grave (SEP), le manque de sommeil est très difficilement gerable. Son papa travaillant dans l'Horeca, il n'est pas fort disponible pour s'en occuper.
    PS : Sa chambre est bien aérée, humidifiée,...
    Je sais que par rapport à d'autres mamans sur ce forum qui ont des problèmes bien plus grave, j'ai peut-être l'air de me plaindre pour rien mais bon là ça devient très dur.
    Avez-vous vécu des cas similaires ? A quel âge cette problématique de toux chronique se calme ?
    Enfin tous les messages et/ou suggestions et/ou... sont les bienvenus.
    Merci à toutes et à tous.

• Pourquoi jamais de réponse(s) à mes posts ou

si peu ?
    Moi aussi j'ai besoin de réconfort. Le climat n'est pas au top à la maison (ni au travail d'ailleurs). C'est parce que je suis médecin (de toutes façons, certains d'entre vous l'auront déjà remarqué alors à quoi bon... mais certainenement pas pédiatre)
    Enfin bon, tant pis. Merci quand même de me communiquer vos expériences similaires s'il y en a. SVP pas de critiques. Je suis vraiment à bout .
    Ce que je recherche, c'est quelques personnes qui vivent la même chose que moi. Je sais que mon petit est en pleine forme et que tous ces troubles ne sont que passager mais pouvoir dialoguer aide parfois.
    Merci d'avance à tous et à toutes.

Commentaire

• Pourquoi jamais de réponse(s) à mes posts ou
      Pas de critiques...

tu a fait tout ce qu'il fallait semble-t-il...

et pis, si personne ne repond, c'est que comme tu as deja fait tout ce qui etait possible ?! que faire de plus.

meme si d'autres mamans ont des problèmes plus graves, ça n'emêche qu'un problème (grave ou pas ) est toujours dur à vivre.

cela dit, je ne peux que te souhaiter bon courage car je ne suis pas dans ton cas et ce que tu vis est tres dur.

euh, tu ne peux pas prendre 3 jours de congés et laisser ton petitou le temps que tu récupères?

re bon courage !

Commentaire

• Plonge un peu

dans les anciens posts. Fouille et cherche bien.
        Des mamans confrontées à ce problème, malheureusement, y'en a des tas.
        J'ai bien souvent répondu et tu devrais retrouver mon nom quelque part.
        J'ai une fille qui a les mêmes soucis que ton fils. Maitenant, elle a 7 ans.
        Tu lis mes réponses (et celles des autres) et tu les prends comme si elles étaient pour ton fils.
        Bizzz.
        Lola.

Commentaire

• Pas de critiques...
          Merci pour vos réponses.

Je commençais à croire que l'on me boudait un peu. La fatigue certainement.

Commentaire

• Comme mon petit l'année dernière ...

Pendant six mois toutes les nuits mon fils qui a maintenant quatre ans a vomi car il avait une toux chronique. Son pédiatre a fait passer tout les médicaments chez nous radios etc; un jour le miracle, une simple préparation en pharmacie (1110) pour l'aver le nez et trois jours après plus rien, la composition je ne la connais pas, je crois qu'il y a de l'antibiotique corticoîde ......

Je sais que chez mon petit garçon cela à marché.

Bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-09

publicité

Chargement...
            X