publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dévorée par les moustiques

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dévorée par les moustiques

Ma fille de 4 ans est "dévorée" par les moustiques... Comme il fait chaud en ce moment et qu'on ouvre la fenêtre la nuit pour dormir, ma puce est piquée sur les bras et sur le visage, et évidemment ce ne sont pas de petites piqûres... puisqu'elle gratte. A la pharmacie, on m'a donné Onctose en pommade et Primalan pour les démangeaisons.

Mais connaissez-vous un remède efficace contre l'invasion des moustiques malgré la fenêtre ouverte (sans cela, c'est irrespirable la nuit) ?

Merci pour votre aide.
    Valérie

• Chez nous

c'est les trucs qu'on met sur une prise electrique, ça marche même quand on a la fenetre ouverte et notre puce ne se fait plus piquer.

il faut la mettre un moment avant de coucher l'enfant et la laisser toute la nuit puis l'arrêter au matin.

nous, on trouve que ça marche hyper bien, d'autres trouvent que ça ne marche pas du tout...
    à essayer !

Commentaire

• Un truc qui marche contre les mouches et les abeilles...

mettre des plantes carnivores dans les pièces! attention, il faut les mettre en hauteur pour éviter qu'on y touche car sinon elles peuvent mourrir.

mais c'est impec, comme tue-insect, c'est écolo en tous points!!

bon courage
      soso

Commentaire

• Un seul remède

prise avec plaquette anti moustique super efficace

Commentaire

• - moustiquaire
          - planter des géraniums, citronnelle
          - marque P...l à brancher, 45 nuits tranquilles, je l'utilise de 3ans dans notre chambre et celle des enfants et ça fait tout l'été (si vous l'oubliez pas de l'enlever la journée) je le mets vers 19h

Commentaire

• Re: Dévorée par les moustiques

Cette année, il y a beaucoup d'alertes sur l'invasion des moustiques. Faites attention surtout sur les moustiques tigres. Avec la chaleur qui grimpe, nous aussi on a du mal à s'endormir le soir. Je dois dire qu'il y a de nombreuses solutions mais il faut les essayer avant de se porter sur une ou plusieurs solutions. Sur www.killmoustik.com il y toutes les astuces, les conseils et les anti moustiques qu'on peut utiliser: moustiquaires, raquettes, pièges, repulsifs, insecticides, etc.
            youpiii

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-092013-072015-06

publicité

Chargement...
            X