publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La prévention des maux de l'hiver

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La prévention des maux de l'hiver

Bonjour,

Donnez-vous quelque chose à vos enfants pour prévenir les petits maux de l'hiver? Si oui, quoi? Mon fils de 10 ans a déjà eu deux rhumes depuis la rentrée et je voudrais éviter que ça continue.

Merci.

• Fais le vacciner contre la grippe.

J'ai une fille de 7 ans et demi qui souffre de graves problèmes respiratoires. Je ne compte pas les hospitalisations qu'elle a subies, ni les traitements lourds.
    En Septembre dernier, son pneumologue m'a conseillé de la faire vacciner contre la grippe. Le jour de la consultation, j'ai reçu un papier de ma sécu me recommandant la même chose. Ma puce est à 100 % en maladie de longue durée. On a essayé pour voir.
    Résultat des courses, elle a pour la 1ère fois de sa vie, passé un hiver tranquille. Même pas un rhume !!! Elle qui faisait des pneumonies, ça lui a changé la vie.
    Tout à l'heure, au courrier, y'avait la même lettre de la sécu. Ma fille y aura droit cette année encore. C'est un vaccin qui fait mal aux petits mais quel changement radical.
    Parles en à ton médecin.
    Bon courage.
    Lola.

Commentaire

• Fais le vacciner contre la grippe.
      Et voilà,

je reviens de chez le doc avec le vaccin de la grippe. Le pharmacien m'a dit de faire vacciner ma puce sans attendre car ils s'attendent à ce que cette année, la grippe arrive très tôt. Elle m'a expliqué que la grippe arrive de plus en plus tôt chaque année.
      Demain, je fais "piquer" ma puce.
      Lola.

Commentaire

• Imocur,

avant l'arrivée de l'automne de je lui donne imocur... Je suis en retard cette année je vais tout de même essayé...

Commentaire

• Imocur,
          Re imocur

BONJOUR 'je voudrais essayer immocur mais faut il une ordonnance merci

Commentaire

• Re imocur
            Je l'ai toujours eu

par ordonnance.... Mais rien ne le précise sur la boite... Le prix est 6.34 c'est une cure qui s'étale sur 3 mois à savoir 1 sachet tout les jours pendant 10 jours...

Commentaire

• Je l'ai toujours eu
              Merci

pout tout tes renseignement je pars chez le medecin lui demander de me le prescrire a bientot

Commentaire

• Imocur

alors, c'est sans ordonnance...

j'ai acheté une boite de 10 gelules mais je voudrais savoir :
                le traitement, c'est 10 gelules par mois pendent 3 mois ???

merci

ps : j'ai mal ecouter la pharmacienne... je faisais mes stoks d'aspirine et gelée royale pour l'hiver

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-09

publicité

Chargement...
                X