publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Taille et maternelle......

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Taille et maternelle......

Bjr,

Ca y est ma puce de 3 ans est rentrée en maternelle!! Impec pas de soucis!!!
    Ce qui me fait drôle c'est de voir qu'ils y a d'autres enfants qui sont bcp plus grand qu'elle. En effet ma puce est petite de taille, elle est menue alors c'est rigolo de la voir avec eux.

Avez vous eu cette experience ?

Vos enfants sont-ils petits de taille ?

Merci de vos réponse je ne doit pas être la seule

BISOUSSSSSSSSSSS

• Décidément,

la taille de ta fille te tient vraiment à coeur !!!
    Ma dernière fille est au CE2 avec une année d'avance. Elle est de toute petite taille (because problèmes de santé quand elle était toute petite).
    Bien entendu, c'est la plus petite de sa classe largement devant les autres.
    Elle est également la plus petite de son club de natation car elle sait très bien nager et nage avec des gamins de 10 ans.
    C'est la plus petite, et alors ?
    Du moment qu'elle est bien dans ses baskets, qu'est ce que ça change ?
    Lola (maman de 2 géants et d'une puce)

Commentaire

• Ma fille...

a 3 ans 1/2 et elle est entrée en PS de maternelle, elle mesure 90cm et pèse 11kg alors tu vois moi aussi ma fille est la plus petite de sa classe mais c'est super mignon et elle est très éveillée dans son language, elle s'habille toute seule (sauf les boutons), elle compte et reconnait les chiffres, les lettres, le principal c'est qu'elle se porte bien, alors ne t'inquiète pas pour ta fille.

Commentaire

• Ben moi c'est l'inverse

mon premier est grand et donc quand il était en maternelle il dépassait tous ces copains d'une demi tête...on me demandait pourquoi je le mettais seulement en premiere...comme quoi tu vois rien n'est parfait ni idéale...

Hélène et ses 4 bambins

Commentaire

• A 13 ans aussi

Depuis le début de sa scolarité (3 ans), elle a toujours été la plus petite. Cette année encore c'est la plus petite. Si il y a eu quelques moments difficiles, car certains l'ont traitée de naine, aujourd'hui, elle sait parfaitement en tirer parti et est super bien dans ses baskets.........
          A l'adolescence ausi ça fait drôle car elle a dans sa classe des filles déjà formées alors qu'elle est encore une petite fille physiquement (mais pas dans sa tête car elle est super mature)
          Bises

Commentaire

• Décidément,
            Cela prouve que je l'aime

et que je m'interresse a elle non?

J'aime simplement avoir d'autres témoignages !!!

Elle est petite et alors oui je le sais !!!

Commentaire

• Moi aussi ma fille est toute petite

Elle vient juste d'avoir 4 ans, elle mesure 97 cm pour environ 15 kilos. Je crois bien que c'est la plus petite de sa classe, elle est en moyenne section. L'an dernier quand elle est rentrée en petite section elle mesurait 92 cm, elle était aussi la plus petite. Mais je suis rassurée car elle est peut-être de petite taille mais en tout cas elle se rattrape sur tout le reste. Elle est beaucoup plus mature et autonome que certains de ces carmarades de classe.

Albane

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-09

publicité

Chargement...
              X