publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Poux : même prioderm n'a pas marché !

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Poux : même prioderm n'a pas marché !

Au secours ! j'ai une fille qui est depuis toujours une "tête à poux" ! j'ai testé tous les produits, jusqu'à ce que je découvre par le biais de ce forum prioderm, que je trouvais efficace. Cette année, comme à chaque rentrée, je lui trouve des copains dans les cheveux. Je lui laisse le prioderm toute la nuit...et ce matin, en la brossant, qu'est-ce que je trouve ? des poux gros, vigoureux...et bien vivants ! Je ne sais plus quoi faire !
    Elle a de superbes cheveux blonds bien épais, ondulés et qui lui arrivent...dans le creux des reins ! hors de question de lui proposer de les couper : c'est une ado de 14 ans qui considère sa chevelure comme le seul "truc acceptable chez elle "! Mais dans le forum "ados", on ne parle plus de poux ! Alors, je viens chez vous.
    Merci beaucoup pour elle
    Zhym

• Pour mes enfants

j'utilise dorénavant le peigne électronique qui fonctionne très bien. J'ai également bp de pb avec les poux et seul prioderm fonctionnait jusqu'au jour où ils se sont habitués et plus rien à faire, ils restaient bien vivaces, de plus la tête de mes enfants (j'en ai 4) était pleine d'eczéma. Celà fait un an que j'ai le peigne et dès que nous remarquons des p'tits copains, nous le passons, au bout de 3-4 jours y'en a plus.

Commentaire

• Pour mes enfants
      C'est quoi ?

C'est quoi le peigne électronique. Où l'avez-vous acheté ? Combien cela coûte ?
      J'ai moi-même 3 enfants qui sont aussi des têtes à poux. J'ai 2 filles et 1 garçon. Je leur ai carrément rasé la tête(3 mm) au début de l'été 2003. La garçon a bien supporté mais les filles s'étaient une autre affaire.
      Je surveille régulièrement les têtes et je n'utilise presque plus de shampooings normaux.
      Est-il vrai que certains favorisent l'arrivée des poux sur nos chères têtes blondes ? On me l'a souvent dit.

Sophie(désespérée par ce pb)

Commentaire

• Pour mes enfants
        Pediculus capitis

il y a eu un message de spide 3 concernant des granules pediculus capitis de Dolisos, mais je ne trouve pas ce produit en France (elle est belge).

Si spide 3 lit mon mon message, il faudrait qu'elle me donne la dilution ou la couleur du tube, pour trouver le même produit chez boiron.

Merci

Commentaire

• Pediculus capitis
          Coucou

le tube est orange...

A bientôt

Commentaire

• Coucou
            Merci

beaucoup

j'essaye

Commentaire

• C'est quoi ?
              Le peigne se trouve

en pharmacie, il est assez cher (je ne sais plus trop ce doit être dans les 40 euros) mais lorsque l'on fait le calcul de tous les produits que l'on peut acheter en pharmacie pour se débarrasser de ces poux, ce peigne est très vite amorti surtout avec une famille nombreuse. Il y a 2 ans j'ai aussi rasé mon fils et coupé les cheveux de mes 3 filles courts (la plus grande les avait jusqu'aux fesses) car j'étais vraiment désespérée mais ça n'a servi à rien les poux n'ont pas arrêtés de revenir et c'est là que je me suis procuré ce peigne, d'ailleurs en ce moment il est encore en service à la maison car ces fichues bestioles sont revenues.

Commentaire

• Sur ma fille non plus

le prioderm ne marche pas ou plus.
                l he de lavande sur l oreiller non plus d'ailleurs.
                mis à part passer tres régulieremnt le peigne à poux dans ses cheveux désormais coupés tres courts à son grand dam je n'ai aucune autre solution ... et j attend conseil, merci.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-09

publicité

Chargement...
                X