publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Imocur mode d'emploi ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Imocur mode d'emploi ?

j'ai acheté imocur suite au post prevention d'hiver et grace aux conseils de la pharmacienne mais voilà : je ne me souviens plus combien et comment !!

j'ai une boite de 10 gélules.

j'ai compris qu'il fallait faire un traitement de 3 mois 10 jours par mois ?
    est-ce cela ?

merci !!

• Absolument,

mais je ne savais pas que cela existait en gélules. Moi, ce sont des sachets et j'en donne un par jour pendant 10 jours le premier mois. Par exemple je commence le 1er du mois de septembre jusqu'10/09, j'arrête puis je reprends du 1/10 au 10/10 et enfin du 01/11 au 10/11.
    J'espère avoir répondu à ta question

Commentaire

• Absolument,
      Oui merci !!

éh oui, ça existe en gélule !

j'ai trouvé que c'etait plus pratique à cacher dans un yaourt...
      je ne savais pas si ça avait bon goût alors voilà !

merci pour ta reponse.

je commence dès qu'elle n'a plus le nez qui coule !

Commentaire

• Bonjour choups!

jusqu'à quel âge, les enfants peuvent-ils le prendre?
        les miens l'ont pris jusqu'à 6 ans car je pensais qu'au delà de cet âge, les effets étaient moindres...

Commentaire

• Bonjour choups!
          Euuuuuh !

j'en sais rien !!

j'ai lu qu'en général l'immunité était faite vers 6 ou 7 ans.

mais je crois que ça dépends de l'enfant, notre puce nous faisant des rhino-chose tous les 15 jours, ça saoule ! donc, je lui en donnerais régulièrement jusqu'à ce que j'essaie un jour de m'en passer.

6 ans pour arrêter me parait raisonnable surtout si l'enfant n'est plsu malade !

Commentaire

• Je ne connais pas immocure mais

il existe en Belgique (et peut-être en France également) qqchose de similaire : le Broncho-vaxom du laboratoire Fournier. Même principe, gellelule à donner les dix premier jours du mois pendant 3 mois. Personellement, on ne se limitte pas à 3 mois, on lui en donne de septembre à mai. Petit bémol : Il faut une ordonnance. A voir. Je ne peux pas dire que l'effet a été fantastique mais bon aujourd'hui on se limitte à des rhino et plus à des bronchites (touchons du bois). Les autres 20 jours du mois, il reçoit un traitement homéopathique. (PS : Le Broncho-vaxom est également un remède "homéopathique" mais un peu plus puissant).
            Enfin bon à tester quoi.
            Courage,
            Sylvie, abonnée des rhinos à répétition .

Commentaire

• Oui merci !!
              Tu pourras me dire si ta fille

le décèle dans le yaourt....
              Merci
              a bientôt
              Sophina

Commentaire

• Tu pourras me dire si ta fille
                Ok !

je vais commencer aujourd'hui ou demain.

je te tiens au courant.

Commentaire

• Ok !
                  Merci....

A bientôt
                  Sophina

Commentaire

• Merci....
                    Ca passe tout seul !

elle se demande juste ce que c'est que ce truc mais c'est tout.

mon mari a mis la poudre de la gélule dans la cuillère de yaourt.

tu comptes essayer aussi ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-09

publicité

Chargement...
                    X