publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleur de croissance

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleur de croissance

ma fille (5 ans) a depuis 2 ans des douleurs de croissance dans la jambe qui la réveille la nuit. souvent l'aspirine la soulage.

cela arrive 3 a 4 fois par mois. le medecin n'a rine decele mais cela me semble inquitant.

votre enfant a t il eu la meme chose

avez vous une solution?

merci

• Ma petite soeur

Ma petite soeur, qui a aujourd'hui presque 26 ans, a eu ce genre de douleurs dans les jambes vers 3 ans.

En fait, c'était surtout psychologique et dû au divorce de nos parents.

Aujourd'hui, c'est une belle nana, grande et tout (si tu me lis Ninou, je t'embrasse).

A bientôt et ne te fais pas trop de soucis. Sinon, tu peux toujours consulter un chirurgien orthopédique.

Atlantic

Commentaire

• Douleur de croissance

Bonjour,

Ma fille de 3 ans se plaint également depuis 1 an de fortes douleurs aux jambes. La plupart du temps, un massage avec une pommade à la menthe pour jambes lourdes la soulage (achetée chez Body shop). mais nous sommes parfois obligés de lui donner de l'efferalgan. Les médecins à qui j'en ai parlé se s'en inquiètent pas.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2000-052002-07

publicité

Chargement...
      X