publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je suis découragée...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je suis découragée...

Cest vraiment le terme. Notre petit loulou, 4 ans le 15/11, souffre dun reflux alcalin (seulement 10% des cas de reflux décelés) depuis toujours. Ce diagnostic a été mis en évidence par une scintigraphie pratiquée lannée passée (en effet, la Phmétrie permet de déceler les reflux acides mais pas alcalins). Les toux nocturnes ayant repris depuis la rentrée, je reviens de chez lallergologue etlà rebelotte : refaire une scintigraphie car il soupconne un reflux plus important que le Motilium ne suffirait pas à traiter un scanner des sinus. Je suis vraiment à bout. Je me demande si tous ces examens sont vraiment utiles.
    Enfin voilà, je ne sais plus et là, je lentends tousser une fois de plus et cela me fait trop mal.
    Merci à tous et toutes pour votre avis, vécu,
    Sylvie.

• On t'a recommandé

de surélever sa tête de lit ? C'est pas grand chose mais ça limite la toux durant le sommeil.
    Bon courage !!!!
    Lola (maman d'une puce de 7 ans et demi qui souffre (entre autres) d'un reflux)

Commentaire

• On t'a recommandé
      Oh que oui, c'est déjà fait depuis longtemps.

On a aussi essayé les huiles essentielles, l'homéopathie (là je dois reconnaître que l'on a un léger mieux : plus de grosse bronchite jusqu'à présent) mais rien n'y fait. Est-ce que votre fille tousse également la nuit ? Encore à 7 ans ?
      En tout cas merci pour votre réponse.
      Sylvie

Commentaire

• Oh que oui, c'est déjà fait depuis longtemps.
        Je dors avec des boules

quiès (because ronflement de mon homme !). Je ne l'entends pas tousser mais par contre, je sais qu'elle ronfle car elle gène sa soeur qui partage la chambre et son frère (les ronflements traversent le mur !).
        Je ne l'entends tousser que quand elle est malade et là, c'est toute la famille qui en profite.
        Elle a tendance également à vomir très facilement. Aussi, on veille à ne pas trop l'énerver.
        Lola.

Commentaire

• Je dors avec des boules
          Oui idem pour le vomissement.

Parfois, lorsqu'il fait une bétise après avoir manger, on n'ose pas le gronder de peur qu'il vomisse...pour vous dire.
          Merci en tout cas,
          Sylvie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-09

publicité

Chargement...
          X