publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dents de lait qui ne bougent pas

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dents de lait qui ne bougent pas

Mon fils de 6 ans a des dents de lait bien "attachées" et les dents definitives (2 incicives bas) poussent derrière.
    Est ce que j'attends tranquillement et les dents de lait vont bien finir par tomber.
    ou bien faut-il que je consulte un dentiste ?

• Elles vont tomber

.. paraît-il plus les dents tombent tardivement, mieux il en est pour les dents définitives. Mon fils a eu le même problème et je lui ai suggéré de tous les jours forcer un peu sur cette dent de lait et au final la dent est tombée. La dent définitive mal positionnée a incroyablement et naturellement repris sa bonne position.
    Donc à mon avis, patience...

Commentaire

• Dentiste

Tu peux toujours aller le voir, ça ne te coutera pas grand chose et ça te rassurera. J'ai un collègue qui s'est aperçu que son fils avais 3 rangées de dents: 1 dent de lait, une dent définitive et une autre encore derrière.
      Je ne savais même oas que cela pouvais arriver.
      Si ça se trouve effectivement elle tombera toute seule mais au moins tu sera rassurée.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-10

publicité

Chargement...
      X