publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Allergie au sparadrap !!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Allergie au sparadrap !!!

J'ai ma fille qui a attrapé un champignon sur le buste.
    Je dois lui appliquer une pommade antifongique, couvrir avec une compresse. Je dois faire tenir le tout avec du sparadrap.
    Le problème est que la peau de ma fille ne supporte pas le sparadrap, même le hypoallergénique. Ca lui fait de grosses plaques rouges et on finit par chercher le champignon qui s'est perdu sous l'allergie.
    Qu'est ce que je peux mettre à la place ?
    Lola.

• Je ne sais pas trop mais

tout ce que je peux te dire c'est que moi aussi, lorsque j'étais bébé, j'étais allergique au sparadrap et maintenant l'allergie est passé comme par enchantement.
    Donc je n'ai pas de solution pour le moment. Il faudrait que je demande à ma mère comment elle faisait quand j'étais petite, mais pour le moment elle n'est pas joignable. Dés que j'ai une réponse j'essaye de te la communiquer.

Commentaire

• Je ne sais pas trop mais
      Merci beaucoup !!!

J'attends ta réponse avec impatience car plus le temps passe, plus les plaques grossissent et ça lui gratte, pauvre puce.

Commentaire

• Et si

tu essayais les filets qui servent à maintenir des compresses ?
        j'espère que tu vois ce dont je parle...
        tu pourrais enfiler ta fille (reste à voir la taille !) dans un filet et la compresse serait maintenue.

ou alors, tu l'entoures dans une bande pour les entorses ?!

j'espère que ça t'aidera...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-10

publicité

Chargement...
        X