publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Parasite !!

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Parasite !!



    mon fils de 11 ans a des boutons au niveau des fesses et derrière les genoux la dermatologue m'a dit que c'etait du a une allergie elle m'a donne une préparation a lui mettre pendant 8 jours et a lui donne des gouttes pour les démangeaisons car ca le grattais mais le traitement termineé il récidive et hier je l'ai de nouveau enmener cher le dermato
    et cette fois elle me parle de parasites elle m'a donner une lotion
    qui s'appelle ascabiol a badigeonner avec un pinceau et laisser 24h puis pendant 2 semaines matin et soir de la creme eurax , qui connait ca votre enfant a t il deja eu cela je m'inquiete merci de me repondre

  • ...



    apparmment, ce produit (ascabiol) est utilisé contre la gale, les poux, les aoutats, les acariens.

    il faudrait peut etre déterminé quel parasite car si c'est la gale (ce qui serait super etonnant ! et vraiement pas de bol car c'est une maladie rare dans les pays developés) il faut traiter toute la famille et toute la lingerie, les matelas...
    si c'est un autre parasite, ben ça disparaitra tout seul.

    attention, car ton fils pourrait contaminer d'autres personnes.

    ne te fais pas trop de soucis. tout ça disparait plutot bien.

    Commentaire


    • ...
      La gale!!!



      nous ne sommes pas parti cet été,si c'etait la gale la dermato me l'aurait dit, en tous cas cela m'inquiète; connais tu ce produit ce n'est pas dangereux? en tous cas merci pour ta réponse choup38

      Commentaire


      • La gale!!!
        Oh la la !! désolée !!!



        du calme du clame ...
        la gale est le cas le plus défavorable et c'est suffisamment rare pour que ce ne soit surment pas ça et comme tu dis, le dermato te l'aurait dit.

        le produit n'est pas plus dangereux qu'un autre médicamment et il n'a pas d'effets secondaires particuliers.

        j'espère que je ne t'ai paniquée car il me semble bien avoir dit dans mon 1er message que ça devait pas être ça...

        désolée si je n'ai pas été claire.

        continue bien le traitement en tout cas et surveille les autres personnes de la famille.

        Commentaire

        Publicité

        Forum-Archive: 2004-10

        publicité

        Chargement...
        X