publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:!!!: gastro-entérite : traitement sous injection vos expériences svp :???:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :!!!: gastro-entérite : traitement sous injection vos expériences svp :???:

Mon fils Romain 20 mois a une gastro depuis vendredi midi qui ne passe pas malgre les traitements donc 3 jours d'injections ( en Nouvelle Calédonie ) deux injections déjà de faites ce jour de clamoxil et de primperan ( une ds chaque bras ) il a pas vomi le bib de ce midi mais il a vomi la compote de son 16h là il a bobo a son bras meurtri par les piqures à cause du produit dont l'antibio qui fait mal avez vous des idées pour que ça fasse moins mal en homéo à donner avant pendant ou apres l'EMLA ne sert que pour la piqure mais pas pour le produit lui meme ...
    Merci
    Une maman inquiète car si ça ne fonctionne pas il faudra l'hospitaliser :triste:

• Agit au plus vite!

bonjour

moi ma fille avait 12 mois quand c arrivé,
    elle va en créche et en 1 demie journée elle était cooplétement désidhratée, donc hospitalisation 1 semaine et sa duée 1 mois alors n'attend plas, traitement adiaril smecta antibiotique, je n'est jamais entendue parler de ton traitement agit au vite car une gastro c grave

bon courage.

Commentaire

• Euh

pourquoi n'avoir pas essayer le traitement hyper classique :
      adiaril pour les sels mineraux) smecta (anti diarhée) vogalène (anti vomissment).

les gastro sont tres souvent dues à des virus et j'ai trouvé que "Une antibiothérapie nest pas indispensable sauf quand il existe des signes évocateurs dune invasion muqueuse ou que la diarrhée se prolonge au-delà de 3 jours."

cela dit, je ne connais pas ce traitement qui a l'air barbare !!!

note que l'adiaril et le smecta sont délivré sans ordonnance. pas le vogalène.

je ne connais pas d'homéopathie à donner pour que le produit ne fasse pas mal.

ps : primperan est un anti'hemetique comme le vogalène.

euh : tu ne peux pas changer de docteur ? :-/

bon courage

Commentaire

• 5 jours de gastro

je reprécise d'ou une antibiothérapie "barbare" êut etre mais c'est un essai avant une hospitalisation je revois le doc ce mercredi .

Commentaire

• 5 jours de gastro
          Ok !

bonjour l'essai... dommage qu'il n'ait pas marché.

heureusement que tu vois le doc' demain !

bon courage !

Commentaire

• Ok !
            Ce n'est que

le 1er jour de piqure ... j'ose espérer un peu ...

Commentaire

• A l'age de 23 mois,
              Oui mais

le traitement tradi a déjà été utilisé et vu qu'il vomi ben injection sinon hopital plus qu'un jour et demi de traitement pour voir ...pas d'analyse de selles non ...

Commentaire

• A l'age de 23 mois,

mon fils a eu une gastro-entérite... Le matin, il vomissait uniquement, nous avons été voir son pédiatre et à midi il avait également des selles liquides... Ni une ni deux, direction les urgences pédiatriques... J'avais prévenu l'hôpital, les medecins l'ont pris tout de suite : il a été mis sous perfusion pendant 4 jours et au 5e jours il est sorti...
                Depuis il a grandi. Il a 3.5 ans passé mais nous faisons trés attention. Il est certain que l'âge facilite les défences... Il ne nous a plus fait une telle gastro depuis... L'année dernière il en a eu une, mais les traitements dits Traditionnelles ont suffit...
                Bon courage
                Sophina

Commentaire

• Pour le clamoxyl

Pourquoi Romain a eu Clamoxil j'ai l'explication qui est tres simple nous avons été sur une ile en Nouvelle Calédonie qui niveau hygiène est plus que moyenne et lui le médecin en question le sait bien car il a été médecin là bas et pourquoi le clamoxyl c'est à cause d'un grand nombre de staphilocoque qui se déclarent au moment de la déshydration et qui implique que l'enfant ne peut etre sauvé donc commme il me disait cet aprem autant donner ce traitement plutot que de se retrouver ds une telle situation encore faut il savoir qu'ici c'est pas la France et que bcp de germes sont souvent ignorés donc autant faire attention surtt ds une telle maladie qui peut aller si vite je ne me rendais pas compte que la déshydration pouvait etre à l'origine de la mort de l'enfant alors un germe pardessus pffffuuuuu j'imagine meme pas .
                  une amie a vécu la meme chose la semaine dernière sa fille s'est déshydratée en une apres midi et a été hospitalisée 2 jours elle aurait pu y passer !
                  Là il ne vomit plus mais la diarhéé continue un chouillat mais 5 jours de vomissements tt de meme .... de la folie ...

Commentaire

• Pour le clamoxyl
                    Bon courage

a ton ptit bonhomme !

et reste zen

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-10

publicité

Chargement...
                    X