publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grave ou bien pas?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Grave ou bien pas?

Ma petite de 4 ans présente une baisse visuelle 5/10 6/10 ca eté fait a la maternelle
    Que dois je faire? M'inquieter m'alarmer? Lui mettre des lunettes en urgences
    merci

• Lis mon post

sur la visite médicale à l'école et tires-en les conclusions qui s'imposent.....
    A ta place, j'irai néanmoins vérifier ça chez un ophtalmo.
    J'espère que tu as eu affaire au mec toubib que ma puce..... (voir mon post) ; ca voudra dire que ta fille est en pleine forme !
    Lola.

Commentaire

• Bien

qu'il faille faire attention au diagnostic des medecins scolaires,prends RV rapidement chez un ophtalmo.
      Mon fils a eu une visite en GS en mars 2004:il etait passe de 10/10 aux 2 yeux en juillet 2003 à 4/10 à gauche et 8/10 à droite.
      Par acquis de conscience j'ai pris RV chez un ophtalmo et j'ai bien fait.Il avait de pres 4/10 à gauche et 8/10 à droite mais plus que 1/10 à gauche de loin et 4/10 à droite.J'etais effondre et pour cette fois,j'ai beni le medecin scolaire(en qui j'ai une confiance tres,tres relative d'habitude).Il est tres astigmate et hypermetrope.Resultat suivi tres rapproche(1 visite par mois depuis avril avec 3 mois de cache sur l'oeil droit) puis maintenant il a un filtre sur le verre droit.
      Seule une visite chez l'ophtalmo pourra te confirmer le diagnostique et surtout te permettre d'agir si besoin est.
      Mon fils a recuperer 10/10 aux 2 yeux de loin et de pres mais devra porter des lunettes à vie.
      nat

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-10

publicité

Chargement...
      X