publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Presque 5 jours de fievre est ce normal

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Presque 5 jours de fievre est ce normal

mardi dans la nuit ma fille de bientot 3 ans nous a fait 39 en fait elle a rattrappé ce que son frere avait, depuis elle tousse bien gras mais elle a toujours de la fievre elle monte jusqu'à 39, que dois faire, est ce normal ?

• 5 jours de fièvre....

Avez vous essayé de faire tomber la température avec le bain, du doliprane, et si elle n'est pas réactive avec de l'advil (sur avis médical personnellement)?
    Avez vous vu un médecin?
    Lorsque mon fils fait juste 48 heures voir 72 heures de fièvre aprés avoir eu recours à tout ce que je vous ai énuméré, j'appelle le medecin et je vois avec lui... Et puis tout dépend les 3 fois où mon fils nous a fait ça je n'ai attendu que 48 heures (car il ne s'alimentais plus) pour l'emmener aux urgences pédiatriques...
    Je ne suis pas pour l'automédicalisation et je la pratique que trés rarement, jamais sur mon fils...
    Bon courage
    sophina

Commentaire

• 5 jours de fièvre....
      Le medecin

est venu mercredi est ma dit qu'elle commencait à avoir pareille que son grand frere, elle est sous doliprane et nureflex, et même avec cela la fievre a du mal a baisser.

Commentaire

• Le medecin
        Son corps régule mal

J'ai eu le même tour avec mon fils. en fait, cela arrivait surtout quand il était couché. C'est son corps qui n'arrivait plus à réguler la température. Quand il est allongé, il n'ya a plus qu'une face du corps qui peut réguler. J'ai du le descendre dans une pièce plus fraîche, le faire dormir dur un matelas posé à même le sol et tout est rentré dans l'ordre.

Bien sur, je lui faisais souvent prendre des bains et je continuais l'efferalgan et l'advil en alternance.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-10

publicité

Chargement...
        X