publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lunette:2 paires,c'est mieux?????????????

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lunette:2 paires,c'est mieux?????????????

Bonjour,

Ma fille de 5 ans va porté des lunettes.

Et bien évidemment je suis tentée de prendre une 2ème paire.....

Est-il vraiment utile d'avoir une seconde paire...(l'école et ses bousculades...)

Quelles sont vos expérience à ce sujet...?

Quel est votre opticien???
    Mon opticien habituel à savoir ATOL,me fait la 2ème paire pour 190 euros d'achat(monture verres).!!!!

merci de vos réponses

kurios

• Bof

j'ai eu des lunettes à cet âge et mes parents n'ont jamais eu besoin d'une 2ème paires.

maintenant à toi de voir, si ta fille est plutot turbulente ou si tu penses qu'il y a vraiment des risques pourquoi pas...

Commentaire

• Pas forcement utile

mes enfants ont tous des lunettes et n'ont eu qu'une seule paire à chaque fois;en plus je trouve que 190 euros la 2e paire,ça fait qd meme cher.
      nat

Commentaire

• Oui oui oui

Mon fils de 5 ans porte des lunettes depuis 2 mois et oui la 2eme paire est UTILE. Au bout de 2 jours d'école il y avait déja une brnache de tordue suite a une bousculade et en plus ca permet de changer un peu au niveau des coloris. Je trouve ton opticien un peu chère car j'ia eu les 2 paires avec verres et montures pour 125 euros. La deuxième paire etait a 1 euros. Cette 2eme paire est je pense indispensable pour des enfants bisous

Commentaire

• Lunettes 2 paires c'est mieux

Bonjour,
          Moi aussi ma fille a portèe des lunettes à 5 ans et j'ai choisi de lui prendre la deuxième paire à 1 euro et je ne regrette pas car elle en a une paire quel laisse à l'école et l'autre à la maison. Je trouve ça plus souple comme méthode.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-102008-01

publicité

Chargement...
          X