publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question varicelle ...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question varicelle ...

Bonjour,

Savez-vous au bout de combien de temps les traces de boutons disparaissent complétement ?

Merci

Christine

• Ça dépends!

Je sais c'est pas une vraie réponse mais cela dépends de la peau, de l'enfant, del'importance des croûtes...il faut bien 15 jours. Et, bien sûr, ne pas gratter ni vouloir accélérer la chute des croûtes sinon les cicatrices resteront pour toujours. Laisser faire la nature du corps!

Commentaire

• Pour mes enfants ça fait 8 mois

qu'ils ont eu la varicelle et ils ont toujours des traces blanches, j'espère qu'un jour ils n'auront plus rien.
      je précise qu'ils ne se sont pas gratés, mais la varicelle c'est une vraie cochonnerie.
      bon courage
      by

Commentaire

• Ça dépends!
        Pour mes fils...

qui ont la peau trés mat,les traces blanches sont resté un peu d'un an !!!!

Commentaire

• Effectivement long...

J'ai profité d'une visite chez la pédiatre pour lui poser la question... et ça peut être long, selon le type de peau, jusqu'à un an... cela veut dire qu'il faudra encore faire plus attention en été et bien protéger sa petite peau du soleil.

bye

PS : Baptiste et Léonie ont eu la varicelle (surinfectée) mi-août de cette année.

Christine

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-10

publicité

Chargement...
          X