publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche donneuse d'ovocyte voyageuse.

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cherche donneuse d'ovocyte voyageuse.

Bonjour !

Brune, 1,69 et yeux verts... je cherche une jeune femme, une maman peut-être, déjà comblée par son enfant, pour un don d'ovocytes non anonyme. Y-a-t'il une jeune femme quelque part...qui aime voyager?

• Bonjour

je suis a la recherche d'informations sur le don d'ovocytes car je suis une maman d'un ti loulou de deux ans et demi et j'attends mon second je pense au don d'ovocytes mais pour le moments je ne suis pas decidee car je n'ai pas les info sur le deroulement de la procedure...
    si vous voulez me repondre n'hesitez pas
    cassidychan1@yahoo.fr
    merci et bonne chance
    ayu

Commentaire

• Je donne mes ovocytes

Je suis une maman comblée depuis 10 mois ( deux petits bouts issus d'une grossesse gémellaire spontanée). J'ai 29 ans, je suis directrice d'école et mon mari est prêt également à vivre l'aventure, celle de donner mes ovocytes à une future maman. Je suis prête à voyager. Contactez moi si vous le souhaitez. je me rends régulièrement sur ce forum.

Commentaire

• Je donne mes ovocytes
        cherche donneuse d'ovocytes

bonjour je recherche actuellement une donneuse d'ovocyte,car je n'ai personne dans mon entourage

Commentaire

• Je donne mes ovocytes
          Cherche donneuse d'ovocytes

bonjour je recherche actuellement une donneuse d'ovocyte,car je n'ai personne dans mon entourage

Commentaire

• Cherche donneuse d'ovocytes
            a diddi1974

Bonjour,
            je voudrais bien vous aider, j'ai 2 petits garçons et quelques mois devant moi pour me consacrer à çà. ecrivez moi sur stephan.damien@wanadoo.fr si vous le souhaitez. comment et où voyez vous le déroulement des choses?

Commentaire

• Je donne mes ovocytes
              Interessee par don d ovocytes

depuis un moment j'essaye de connaitre les joies de la maternité....et la vie à l'air d'en décider autrement.
              Je songe à tous les moyens pour contrecarrer la nature...et il semble que mon ultime espoir repose sur un don d'ovocyte...pour l'instant je n'ai encore rien décidé, mais j'aimerai garder contact avec vous si vous êtes toujours prête à faire un don dans les semaines qui viennent.
              Je vous en serais extremement reconnaissante. Quoi qu'il en soit je vous souhaite tous le bonheur du monde à vous et votre famille, rien que pour avoir songé à faire ce don !
              Bonnes vacances et au plaisir de vous lire.
              bise - didou

Commentaire

• Je donne mes ovocytes
                Recherche donneuse désespérement

Bonjour,

Nous essayons de faire un bébé depuis plus de deux ans, et toujours rien en vue. J'ai appris il y a 6 mois, que j'étais préménopausée.

Donc je n'ai plus qu'une solution pour avoir un bébé le don d ... Bien sûre, je suis sur une liste d'attente à l'Hôpital, mais on m'a dit qu'il y avait 3 ans d'attente, sauf si je trouvais moi même une donneuse.

Alors, comme je ne connais personne qui ait les conditions nécessaires pour faire ce don, une amie m'a conseillé d'aller voir sur internet.

Si vous êtes toujours d'accord, j'aimerai pouvoir me mettre en contact avec vous.

Voici mon tél : 06.18.47.22.49

Je suis connectée à Internet que par mon bureau.

Merci d'avance, et encore merci pour ce que vous faites pour toutes ces mamans en attente d'un bébé.

Commentaire

• Je donne mes ovocytes
                  Bonjour

Si votre offre est encore d'actualite merci de me contacter au plus vite cordialement.
                  Nathalie
                  Nathalieloupy@orange.fr

Commentaire

• Je donne mes ovocytes
                    Don d ...

NOUS RECHERCHONS UNE MAMAN POUR UN DON D ...
                    NOUS VIVONS A 69 LYON

IL FAUT AVOIR MOINS DE 35 ANS , AVOIR DES ENFANTS , ETRE EN BONNE SANTE

LE TRAITEMENT EST PRIS EN CHARGE PAR LA SECURITE SOCIALE ET NOUS PROPOSONS UNE COMPENSATION FINANCIERE

NOTRE MAIL : lacroze.gilles@wanadoo.fr

MERCI

Commentaire

• Don d ...
                      Don ...

Nous avons besoin de l'aide d'une maman pour un don d ...
                      Je peut être suivie à 69 Lyon, 38 Grenoble et 63 Clermont Ferrand.
                      Merci de votre aide

Commentaire

• Don d ...
                        Besoin de l'aide dune maman

Nous avons besoin de l'aide d'une maman pour un don d ...
                        Je peut être suivie à 69 Lyon, 38 Grenoble et 63 Clermont Ferrand.
                        Merci de votre aide

Commentaire

• Je donne mes ovocytes
                          Don ...

Bonjour Caro 3358

Vous avez sans doute fait le bonheur d'un couple ?

Si vous connaissez un couple prêt à faire le même geste que vous, vouspouvez me joindre.
                          Je peux être suivie sur 69 Lyon, 38 Grenoble, 63 Clermont Ferrand

Merci

Cld

Commentaire

• Bonjour
                            Recherche donneuse

Bonsoir,

Votre message est il toujours d'actualité ?

Depuis près de 5 ans nous essayons d'avoir un bébé. Notre seule chance : un don d ...
                            Nous cherchons une maman de moins de 35 ans, qui a 1 ou plusieurs enfants, en bonne santé, et qui veuille nous aider.

Le don est anonyme : ma donneuse aidera un couple et moi je vais pouvoir avoir l'aide d'une donneuse d'un autre couple.

Mon mail : lacroze.gilles@wanadoo.fr

Merci

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                            X