publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Au sujet des lentilles de contact

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Au sujet des lentilles de contact

bonjour,

l'ophtalmologiste de ma fille de 11 ans m'a conseillé pour elle des lentilles de contact car sa vue descend beaucoup d'une année à l'autre.
    Avez vous déjà été confronté à celà, et si oui à combien cela revient-il à l'année (il m'a conseillé la marque Ménocon lentilles rigides perméables)
    merci de vos réponses

@

Falbala

• Lentilles rigides ???

éh ben.

il faut qu'elle les supporte, la petite.

toutes les personnes que je connais qui en mettent les perdent régulièrement car elles tombent facilement, il faut donc bien savoir les manipuler.

j'ai porté des lunettes depuis la maternelle et ma vue descendait tres vite aussi pourtant, mon ophtalmo n'a pas voulu que j'ai des lentilles avant que ma vue ne ce soit stabilisée !
    tout le contraire de toi quoi.

je ne sais donc pas quoi te conseiller car moi c'etait y'a plus de 20 ans (argh...le temps passe....)

voilà ce que j'ai trouvé sur le site de menicon :

"Garanties
    La carte jeune couvre des conditions spéciales de garanties des lentilles rigides perméables MENICON pour les enfants, avec une limite d'âge à 16 ans maximum à la date de livraison.

Durée
    Chaque carte numérotée est nominative au nom et prénom de l'enfant et valable un an à compter de la date d'émission de la carte .
    Elle garantit le risque de perte, de casse ou de changement de paramètres en limitant le nombre d'échanges à 2 lentilles durant la période de validité.

Prix
    Après adaptation des lentilles par l'ophtalmologiste, la carte jeune est proposée en option au prix de 38,11 Euros TTC (250,00FF) et commandée par l'opticien auprès de MENICON EUROPE en même temps que les lentilles rigides."

par contre, j'arrive pas à trouver combien elles peuvent coûter.

Commentaire

• Moi j'ai eu

mes premières lentilles à 13 ans.
      mais pourquoi rigide et pas souples (plus confortable). ET d'ailleurs pourquoi ne pas envisager des jetables ce qui sera moins contraignant pour elle.
      environ 25 à 30 euros par mois.
      A

Commentaire

• Lentilles rigides ???
        Demander

à votre mutuelle si elle remboursse.Moi je suis à prévi france et les lentilles me sont rembourssées à 100%.(Anciennement la smip).

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-10

publicité

Chargement...
        X