publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Varicelle et piscine

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Varicelle et piscine

Bonjour,

voilà j'ai une fille de 2 ans et un garcon de 4 ans.
    c'est le grand qui a attrappé la varicelle il y a une semaine - la petite ne l'a pas encore eu - le grand n'a eu qu'une petite varicelle et ces boutons sont mnt tous secs.

samedi je dois aller au bébénageur avec mes 2 enfants

j'annule ou je peux y aller ??

merci de vos réponses

Sandra qui ne voit pas le mal d'y aller, ce n'est pas si grave et il n'y a surement plus de contamination

• Je te le déconseille fortement.

D'une part, parce que tous les enfants n'ont pas la chance d'attraper une varicelle bénigne (relis les posts un peu plus bas sur la varicelle) et aussi parce que les boutons de ton fils sont peut-être secs mais ils vont ramollir au contact prolongé de l'eau. Si les croûtes molles s'arrachent, ça va lui laisser des marques indélébiles.
    C'est beaucoup de risques encourrus pour quelques minutes de bonheur dans l'eau.
    A ta place, je n'irais pas à la piscine.
    Lola.

Commentaire

• Je te le déconseille fortement.
      Merci

je n'avais pas du tout pensé à ca

j'ai repoussé la séance

et merci pour l'info

Sandra

Commentaire

• Contagion

Il faut aussi que tu penses à la contagion. C'est une maladie très contagieuses. La période d'incubation est de 15 jours. Mon fils ainée l'a attraper en fin de première année de maternelle, et bien son petit frère 15 jours pile après.
        bisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-10

publicité

Chargement...
        X