publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fievre sans autres symptomes ?????

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fievre sans autres symptomes ?????

Bonjour,mon fils de 4 ans a eu de la fievre vendredi dernier,et ça à durer 4 jours.Elle est monter 2 fois à 40.J'ai vu mon medecin et il n'a rien trouvé d'anormal (aucunes douleurs ...)
    La semaine c'est bien passée et hier soir 37.9 ,je lui mets un suppo de doliprane pour la nuit ,à midi encore 38.4.Est-ce que qqun à deja eut ce pb avec son enfant ???Je me pose des questions.J'attends vos temoignages, merci.

• Infection

IL faut penser à l'infection urinaire en cas de fièvre sans symptôme ORL ou autre : une analyse d'urine vaut mieux que des suppositions.
    Si ce n'est pas le cas et si l'enfant présente des fièvres répétitives et régulières il faut aussi songer à l'arthrite juvénile. Mon fils a fait plusieures fois des fièvres très élevées sans symptômes alors il a eu des tests sanguins : pas d'arthrite mais une fois de plus il vaut mieux un examen de trop qu'un qui n'est pas fait.
    En dehors des examens négatifs il y a aussi des fièvres d'imunités : au lieu de faire des rhumes, otites...l'enfant rencontre des virus et se défends un faisant des fièvres élevées sur 4-5 jours.
    Comme quoi tout, ou presque, est possible!
    Etre vigilante sans toutefois être anxieuse : attendre 48h et si la fièvre est encore là consulter un pédiatre. Pédiatre car dans les cas de fièvre il pense plus qu'un généraliste à toutes ces possibilités.

Commentaire

• fièvre isolée, !!!!!!!!!j'aime pas ça!

bonjour,
      j'ai eu , ce genre de problème, il y a 7 ans. ma fille agée alors de 20 mois a eu pendant 4 jours la température au dessus de 40 . c'est notre troisième enfant et nous ne nous sommes pas inquiétés, car parfois il faut deux jours pour que la maladie se déclare.
      son pédiatre aprés avoir été confiant, nous a reçu et rien trouvé, il a fait faire alors , prise de sang, analyse d(urine, radio pulmonaire. Le lendemain il m'a appelé car les premiers résultats étaient tombés, infection urinaire ,jusque là pas de soucis, mais il était inquiet car c'était une infection haute pouvant être une pyélonéphrite. IL a pris rendez vous à l(hopital pour une cystographie rétrograde, une echo des reins, de la vessie. Il suspectait une malformation quelque part, sur les reins, les uretères ou la vessie.
      finalement, les axamens passés, nous avons appris que notre enfant avait un reflux vesico uretéral bilatéral.
      Je le remercie, car sans lui, ni cette infection, on aurait pas su.
      depuis, je ne laisse plus ma fille avec une fièvre isolée.mais , heureusement elle n'est pas malade, jamais d'otite, ni angine ni rhino, ni gastro;;;;;;; ni varicelle non plus.
      consultez, il y a forcément une raison
      en attendant , gros bisous à tous deux

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-102004-11

publicité

Chargement...
      X