publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dites moi please

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dites moi please

voila ca fait 1semaine que je suis aller chez ma pédiatre pour ma fille donc retour a la maison elle a une rhyno je lui donne le sirop pour la toux et les suppots pendant5jours et elle tousse toujours doit je continuer le traitement?? ou rappeller ma pédiatre??on mas dit ke la toux pouver persister pendant un bon moment avant de partir:fou:

• Continues surtout les suppos

tant que tu en as, tu peux continuer le traitement pendant une quinzaine de jours. par contre je suis étonée que ta pédiatre ne t'ai pas donné de gouttes à lui mettre dans le nez. ma fille fait fréquemment des rhyno, a chaque fois elle a des gouttes (toujours les mêmes d'ailleurs) et en trois jours de temps elle ne tousse plus,c'est radical, surtout pour la nuit ou sa toux l'empêche de dormir... éventuellement si cela t'inquiète rapelle ton pédiatre et demande lui des gouttes, cela conviandra peut-être plus à ta puce
    Cathy

Commentaire

• Pareil que cathy !

il faut que tu lui débouche le nez car si ça se trouve, ce sont les sécrétions du nez qui coule dans la gorge et qui la font tousser.

du sérum phy peut faire effet.

par contre, je crois que les sirops contre la taux, il ne faut pas en abuser, ça doit être écrit dans la notice.

notre puce a souvent de rhino aussi et la toux est plus longue à partir.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-11

publicité

Chargement...
      X