publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oxyurose : fluvermal agit-il vite ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oxyurose : fluvermal agit-il vite ?

Je vous pose ma question, n'ayant pas eu de réponse sur le forum santé.

Mon fils de 4 ans se plaignant de démangeaisons anales le soir et pendant la nuit, je lui ai donné une dose de fluvermal, il y a 24 H. Passé ce délais, il se réveille encore à cause des démangeaisons...:-(
    Le pauvre, je ne sais comment le soulager. Est-ce que ce médicament va agir vite ?

Existe-t-il aussi en complément des granules homéopathiques à lui donner ?

Merci

• Oui!

j'ai trouvé mon fils avec l'anus et la couche pleins d'oxyures il y a quelques temps: de petits vers blancs de 1 cm environ, très en forme. Je lui ai donné du fluvermal deux soirs de suite. j'ai retrouvé les vers morts dans la couche pendant plusieurs jours (au moins 5). Je lui ai donné un traitement homéopathique en plus et le tout à fait de l'effet. Tu peux lui redonner une dose ce soir, et si cela ne se calme pas, une autre demain soir.
    bonne chance!

Commentaire

• Oui!
      Merci pour tes conseils !

te souviens-tu de ce que tu lui as donné comme granules ?
      Merci

Commentaire

• Merci pour tes conseils !
        Fluvermal...

le probleme avec ce médoc c'est qu'il "décape " quand meme !!! Il y a des traitement homeo qui sont tres bien.Moi j'utilise le vermifuge numéro 44 de "l'abbé chaupitre" (en pharmacie),c'est en gouttes et c'est trés bien...enfin pour mes enfants ça marche bien !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-11

publicité

Chargement...
        X