publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Juste en parler

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Juste en parler

Je voulais juste dire se que je ressent, vendredi mon poussin de 2 ans s'est fait opérer d'un kyste a l'arcade sourcilliere à l'hopital necker à paris et se fut une experience tres difficile a vivre pour moi, l'operation c'est tres bien passée les infirmieres et le chirurgien étaient tres gentils l'anesthesiste beaucoup moins. En fait on m'avait expliquée que je l'accompagnée jusqu'au bloc qu'on attendé qu'elle soit detendue et puis elle partait et bien pas du tout je suis allée au bloc avec ma fille dans mes bras parfaitement éveillée et il l'on prise dans leur bras et je l'ai entendu hurlée dans la salle sans rien faire c'était horrible pour moi je n ai pas pu me retenir de pleurer. ensuite deux heures apres je suis allée dans la salle de réveil elle s'est reveillée et pleurée sans que je puis la prendre dans mes bras c'est dur de se sentir impuissant devant les pleurs de son enfant et encore plus quand le papa ne veut pas etre present pour vous soutenir c'est dur de vivre cette experience seule.

Toute fois je sais que l'opération de ma fille n'est rien par rapport a d autre enfant et je souhaite beaucoup de courage et toute mon amitié a tout ceux et celles qui vivent cela au quotidien

Bisous lili

• Il était impossible

que tu puisses aller jusque dans le bloc où ce lieu est quand même vachement aseptisé.
    Ta puce a du avoir une prémédication qui était censée la rendre plus calme. Chez certains enfants, ça ne marche pas des masses, d'où la réaction de ta fille.
    Elle devait certainement ressentir ton angoisse, ce qui l'a fait être inquiète, elle aussi et a donné les réactions que tu décris.
    Pleurer après l'opération est normal. C'est l'anesthésie qui veut ça.
    Lola.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-11

publicité

Chargement...
    X