publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Est-ce de l'eczéma?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Est-ce de l'eczéma?

Ma fille a 5 mois, depuis qq temps, elle avait des plaques sèches et rouges sur les bras, je pensais que c'était du au temps qui devenait froid.
    je lui ai mis du Dexeryl

mais depuis qq jours, elle en a de plus en plus, et j'ai commencé à la diversifier depuis samedi (car elle ne voulait plus trop le lait à mide et 16h).
    elle n'a mangé que pd terre courgette et auj, patate poireaux.
    J'ai appelé la pédiatre il y a 3 jours (c'était avant que ça empire) et elle m'a dit de lui mettre de dermalibour d'Aderma et qu'on verrait à la prochaine visite.
    Mais auj, elle a des plaques sèches sur les bras, est rouge et sèche sur les joues et sèche avec des petits boutons sur les jambes.
    Je compte aller chez le généraliste demain mais j'aimerai savoir si ça vous est arrivé? si ça ressemble à de l'eczéma.
    ELle n'a pas l'air perturbée, ça n'a pas l'air de la démanger.
    Je ne lui ai plus mis de crème ce soir vu que c'était pire.
    Dois-je arreter les légumes?
    est-ce que ça peut être du au lait 2ème âge?

merci

• Ca peut etre provoque par

beaucoup de choses. Les dents, un rappel de vaccin par exemple... Il y a des allergie a la pomme de terre, mais je pense que c'est assez rare.

Marie

Commentaire

• Peut etre

mon fils a 3 ans actuellement.vers 7 mois il a commencé a avoir des plaques rouges et seches sur le visage ,les jambes les bras et des petits boutons rouges et secs sur le torse.apres consultation chez le pédiatre nous avons mis du dexeryl tout les jours et utilisé de l'huile de bain à chaque toilette.Au bout de 3 semaines il n'avait plus rien et c'etait effectivement "un peu d'excéma" comme disait son pédiatre.maintenant on lui met toujour de la creme pour hydrater sa peau mais il n'a plus de plaque.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-11

publicité

Chargement...
      X