publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

4 ans et froid la nuit

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 4 ans et froid la nuit

Ma fille a 4 ans et pendant la nuit, elle est "froide" ou disons qu'elle n'a pas chaud. C'est à peine si ses draps sont tièdes... (dans mon lit, il fait bien chaud et je suis moins couverte qu'elle).

Elle ne se réveille pas, mais quand je vais m'assurer qu'elle est bien endormie, elle n'a pas chaud dans son lit, alors qu'elle a des draps en molleton, une couverture polaire et un gros édredon...

Le matin elle se réveille de bonne heure et elle a les pieds et les mains gelés. Que faut-il que je fasse pour qu'elle ait plus chaud ?

Merci
    Valérie

• Il y a p-ê une entrée d'air

dans sa chambre, à vérifier ; laisse un peu le chauffage pour une chambre à environ 19 et puis elle peut dormir avec des chaussettes qui ne sert pas les chevilles. p-ê aussi qu'elle se décache pendant la nuit, et là tu ne peux rien faire. est-ce que le froid l'empêche de bien dormir ? ou cela ne la gêne pas ?
    voilà
    by by

Commentaire

• Gigoteuse ?

est-ce qu'elle reste bien sous les draps ?

a-t-elle un pyjama qui lui couvre bien le torse et est-il assez chaud ?

les courants d'air aussi c'est "mortel" surtout si ça tombe sur la tête...

car on a eu un peu pareil avec notre puce de 2 ans et demi et finalement , la gigoteuse ça enveloppe bien car les levers à 6h30 le weekend :-( bof !!!

Commentaire

• Normal

la température du corps baisse considérablement pendant notre sommeil et si elle est couverte et que le froid ne la reveille pas pendant sa nuit c'est qu'elle n'a pas froid

la mienne 3 ans c'est pareil et ne compare pas le corps d'une petite puce et d'une maman les proportions ne sont pas les mêmes.
        a

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-11

publicité

Chargement...
        X