publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Spasme du sanglot

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Spasme du sanglot

bonjour
    je m'inquiète car mon petit garçon de 3 ans fait des spasmes du sanglot depuit tout bébé.les médecins disent que c'est sans danger mais plus il grandit plus ses crises prennent de l'ampleur.Il perd connaissance ,devient bleu, a les yeux qui se retournent et tremble.
    y a t'il quequ'un dans le meme cas qui pourrait m'aider?????

• J'ai 30 ans et j'ai fait le spasme du sanglot
    Merci

le pédiatre m'a dit que ce n'est pas grave mais je m'inquiete sur la tournure que prennent ses crises.on dirait des convultions.

Commentaire

• J'ai 30 ans et j'ai fait le spasme du sanglot

étant petite (vers 2ans). Les médecins m'avait prescrit du calcium.

C'est très impressionnant effectivement. IL parait qu'il faut laisser passer le temps tout en expliquant à l'enfant que si on lui interdit ou refuse quelquechose c'est pour son bien et pour le bien de tous. Que la vie en société est faite d'interdits. Je résume bien sûr, il faut adapté à l'age de votre enfant

Si vous avez peur des convulsions, demandez l'avis d'un autre médecin, parlez d'épilepsie, demandez des examens sanguins. Et parlez avec votre fils. Demandez lui pourquoi il tombe dans les pommes.

Bon courage
      Mady

Commentaire

• Spasme du sanglot

ma 2ème fille qui a 11 mois fait des sortes de crise depuis l'âge de 3 semaines et c'est assez bizzarre. En fait elle ne perd pas connaissance mais après quelques minutes de pleurs (pas à chaque fois) elle se met à inspirer très fort comme si elle allait éternuer, bloque sa respiration et relâche puis a des sorte de spasmes comme si elle avait pleure pendant des heures avec un bruit qui ressemble a celui d'un reniflement assez fort. Ces 2 réactions s'enchainent pendant des heures qu'elle dorme ou soit éveillée. Elle a été hospitalisée 2 fois a 2 et 4 mois mais personne n'a su nous dire ce que c'était...alors pour nous c'est inquiétant aussi, existe t-il des spasmes du sanglot non découvert? Malheureusement je crois qu'il n'y a que le temps qui puisse nous répondre mais c'est difficile quand même les médecins ne savent pas mettre un nom sur un problème. Bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-112007-09

publicité

Chargement...
        X