publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ostéopathe pour enfant

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ostéopathe pour enfant

Qui a déjà consulté un ostéo pour son enfant ? j'aurai besion de conseil et de témoignages. Ma fille a 8 ans. Merci par avance pascaline

• Il ne faut pas hésiter

moi j'ai emmené mes deux enfants chez une ostéo à Nevers (58). c'est vraiment bien, ils peuvent traiter beaucoup de problème. pour connaitre un bon ostéo, c'est le bouche à oreille. c'est vrai c'est un peu cher, mais les résultats sont là.
    voilà pour l'info
    by by

Commentaire

• Il ne faut pas hésiter
      Merci

je te remercie, je suis de la Cote d'Or , à 15 km de Dijon. J'en consulte déjà un, mais il ne manipule pas les enfants. Je le vois que 2 fois dans l'année. Je vais peut etre lui téléphoner pour avoir un nom. Ma fille a des problème de concentration et ne tient pas en place à l'école ou à la maison. Elle a déjà un traitement homéopatique mais plusieur personnes m'ont parler de lui faire quelque scéance chez l'ostéo. Alors je vais essayer. Merci beaucoup de ta réponce. pascaline

Commentaire

• Merci
        Ouf

Bonjour,
        je suis papa d'un garçon de 7 ans et demi qui lui aussi ne tiens pas en place depuis son plus jeune age.
        Il est très turbulent a l'école depuis cet année (CM1)
        mous lui avons fait faire un test de QI et on a décelé une trop grande différence entre son QI intellect et son QI physique. je m'exprime mal mais a priori il n'es pas phase entre son intellect et son corps
        Une amie m'a conseillé d'aller voir un ostéopathe.
        quand pensez vous ?

Commentaire

• Ouf
          Bonsoir jawy

ma fille aussi a fait des tests qui ont été mitiger, car elle est vite déconscentré et perd pied asser vite. Je dois prendre un rendez-vous demain, car mon ostéo veut bien la voir, mais il ne manipule pas les enfants en général; car cela est plus délicat qu'un adulte. Je vous tiendrai au courant, pour l'instant , nous lui donnons de l'homéopatie, car nous l'avions déjà fais et cela avait marcher, mais cela serra un traitement pour plusieur année (2 ans ) pour l'instant. Amitiée Pascaline===================

Commentaire

• A faire absolument!

J'ai emmené ma fille aînée pour la première fois chez l'ostéo à 1 an et demi, car elle faisait des otites séreuses à répétition (1 otite tous les 15 jours), et je ne le regrette vraiment pas. En trois séances le problème a été réglé. J'ai eu l'occasion de la ramener car vers deux ans elle a eu un passage où elle se levait à 5 heures du matin et refusait de se recoucher alors qu'elle n'avait jamais eu de problème de ce type auparavant. Pareil : problème réglé en 1 séance. Les séances consistent en des massages très doux principalement au niveau de la tête. Dès que ma deuxième fille est née je l'ai emmenée également pour éviter d'éventuels problèmes de maux de ventre.
            Seul petit bémol : le prix. Les séances coûtent 60 non remboursé, mais c'est tellement efficace que je ne regrette pas.

Commentaire

• Re: Ostéopathe pour enfant

Bonjour,
              J'ai eu l'occasion de consulter un ostéopathe à Nevers pour mon fils qui était très turbulent et avait des problèmes de concentration, et les médicaments ne faisaient pas beaucoup effet et surtout l'endormaient complètement. J'ai suivi les conseils d'une amie qui a déjà eu souvent recours à l'ostéopathie pour elle, et je dois reconnaître que ça a bien marché pour mon fils !
              Il est situé à Nevers et son numéro est le 03 67 22 00 53 si ça vous intéresse !
              Bon courage à toutes et tous !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-112006-112015-10

publicité

Chargement...
              X