publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Il refuse de faire caca sans la couche!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Il refuse de faire caca sans la couche!

Voila il s'agit de mon petit neveux il a 3 ans et depuis presqu'un an il demand quand il a envie de faire pipi mais depuis qu'il ne porte plus de couche il refuse de faire caca dans les W.C. il refuse vrmnt et si on ne lui met pas de couches pour faire caca il se retiendra pnd une semaine s'il le faut alors biensure de peur qu'il tombe malade on lui met sa couche et il fait son caca sauf qu'avec cette théorie il risque de ne jamais apprendre à faire caca dans les W.C. alors qqn pourrait-il me dire comment faire? Ma soeur désespère elle sais pas comment faire comprendre à son ptit bout que caca c'est plus dans la couche à son age!! Il a trois ans c'est un grand maintenant! Merci pour vos astuces!

• Il ne faut pas s'inquiéter

mon garçon a fait pareil pendant un moment. il attendait sa couche du soir pour faire son caca. il se mettait dans un coin pour ne pas être vu et il faisait. au début, c'est vrai je n'était pas très contente, mais après je l'ai laissé faire, et il s'est arrêté tout seul. il faut le rassurer, ne pas le disputer, lui laisser sa couche pou faire ce qu'il a envie.
    il n'est peut-être pas prêt, est-ce l'ainé ? c'est toujours difficile pour les bouts de choux de faire comme les grands. surtout ne pas le disputer.
    voilà, by by

Commentaire

• Cacacouche c'est etre propre !

L'important c'est qu'il ait bien repéré l'information : "oh , là j'ai envie de faire caca ".
      Après ,ce n'est pas le seul qui pratique le cacacouche comme le tien . Patience , un jour il voudra bien faire comme les copains ! reste cool , achète lui des pull-up et mets lui bien en évidence .
      Ben non , à 3 ans on est pas très grand !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-11

publicité

Chargement...
      X