publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help ! encore enrhumee !

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help ! encore enrhumee !

depuis qu'elle est a l'ecole (septembre) c'est tous les 3 semaines ! j'en ai marre !
    comment eviter cela ?!
    j'ai deja eu un rdv avec un pediatre homeopathe mais cela n'a pas marche ! je fais quoi ?! j'y retourne ?!

• Ben

y'a pas grand chose à faire à part lui laver le nez pour éviter une sur-infection.

c'est dommage que l'homéopathie n'ait pas marché car avec notre puce, on ne jure que pas la granules !!! ca marche trop bien.

moins bien sur moi mais bon !

Commentaire

• Pareil pour moi,

Dès que ça commence à couler, je donne du carbocistéine pour fluidifier et un petit coup de Pivalone dans chaque narine pour désinfecter...Et une rhino de soignée, une!

Commentaire

• Pareil!

Je suis allée chez le docteur cette semaine car j'en avais marre de lui donner des traitements tous les 10/15 jours. IL a prescrit une cure de biostim alternée par une cure d'oligo-éléments, pendant trois mois.
        J'ai déjà lu dans des posts que ça avat été efficace... le seul petit hic, c'est que, normalement, il faut faire cette cure en septembre et en mars...mais bon, je verrai bien si y'a une différence!
        Bon courage à toi et à ta fille!

Commentaire

• J'ai pire à la maison

Mon fils va à l'école depuis mars dernier, et il n'a jamais fait 10 jours entiers :o, héééé non, malade sur malade :-/, ça a commencé par des otites puis maintenant c'est rhino et angines quasi coup sur coup
          j'ai essayé en vain l'homéopathie :-/ mais je vais aussi essayer le biostim, je le connais par bouche à oreille et il me semble que c'est ok à partir de 18 mois alors je verrais ça avec le médecin

En attendant? et bien c'est médecin quasi toutes le semaines et lavage de nez à gogo

Bon courage à toi aussi

Commentaire

• Moi pour mon fils

un truc super.Il n'attrape rien pas un seul rhume.Je lui fait un lavage de nez tous les matins (spray d'eau de mer).Cela 365 sur 365.Ensuite je lui fait faire une cure de vitamine qui est azinc junior.Deux à croquer par jour.Cela est au coca ou vanille ou chocolat.C'est à partir de trois ans.Vendu en pharmacie.Mais si vs voulez vs pouvez aussi lui passer une pommade vieille comme érode.C'est bronchodermine.C'est homéo et cela équivaut au vich adulte.La différence c'est que c'est pour enfant et adulte.Les doses à mettrent sont indiquées avec une gratuation.

Commentaire

• Moi pour mon fils
              Merci du tuyau !

j'ai commence a lui donne azinc junior au chocolat qu'elle adore !
              encore merci les filles

Commentaire

• Bonsoir

L'année dernière, nous avons eu ça pendant tout l'hiver, le pire est que moi aussi je tombais malade avec lui. Cette année ma pharmacienne m'a conseillé des globules homéopathiques à prendre comme traitement et par prevention. MIRACLE!!! lui qui faisait 40 de fièvre chaque fois que son nez coulait, plus rien, je te donne le nom du produit, par contre je ne sais pas si il existe en France, car j'habite à Genève en Suisse, c'est ECHINACEA. J'espère que ça marchera.
                rose

Commentaire

• Moi pour mon fils
                  Azinc junior

Bonjour,
                  on vient de me conseiller une cure d'AZINC JUNIOR pour ma fille de 3ans... mais combien de jours doit durer cette cure.. il n'y a rien d'indiquer sur la boîte
                  merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-112004-122006-01

publicité

Chargement...
                  X