publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enfants asthmatiques - l'hiver est là, ça se voit. grrrr !

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Enfants asthmatiques - l'hiver est là, ça se voit. grrrr !

Et c'est reparti pour un tour !!!!
    Ma fille me crache de nouveau ses poumons !
    La ventoline ne fait rien, la cortisone ne fait rien. Elle a une toux qui fait même peur à son maître !
    Et chez vous, ça se passe comment ?

• Chez nous

Ca se passe bien pour le moment mais je ne sais pas combien de temps ça va durer!!
    Julien (5ans1/2) est en continu sous Sérétide et Zyrtec et il a en plus un traitement homéopathique. Il a été vacciné contre la grippe il y a un mois et il fait une cure de Biostim (6 cures d'une semaine à 3 semaines d'interval durant l'hiver). Cette semaine il est sous biostim donc légèrement encombré mais sans plus pour une fois. Lorsqu'il fait trop froid il ne va pas en récré. En général, pour Julien s'est l'arrivée du printemps qui lui est néfaste (entre Février et Juin), c'est la période où il fait le plus d'asthme et ou il a donc le plus de risques de partir avec le samu! Mais bon, en Décembre 2002 il a fait une très grosse crise et a faillit passer Noël à l'hôpital... Quelle que soit la période de l'année nous ne sommes jamais entièrement tranquille.

Commentaire

• Chez nous
      J'avais espéré

un hiver aussi sympa que celui de l'année précédente. Ma fille s'était fait vacciner et n'avait rien attrapé, même pas un rhume.
      Je me suis dit que cette année allait être identique.
      On a arrêté la cortisone en Juin car tout était parfait. Elle en prenait à fortes doses depuis l'âge de 2 mois et demi.
      On avait arrêté la Ventoline quelques mois auparavant. On avait juste gardé le Zyrtec.
      Du coup, en attendant son rendez-vous à Trousseau de mercredi, j'ai ressorti tout l'attirail, y compris le Nasonex.
      En Décembre 2002, elle a fait une pneumonie. Faut croire que cette période a été maudite pour nos petits !
      Quelle barbe !!!
      Lola.

Commentaire

• J'avais espéré
        Forum pour asthme, eczéma, allergie...

Bonsoir les filles
        voiçi l'adresse d'un forum très solidaire et sympathique également sur cette maladie si ça vous intéresse
        http://79027.aceboard.fr/index.php?login=79027
        bonne soirée
        bisous

Commentaire

• Forum pour asthme, eczéma, allergie...
          Forum

up

Commentaire

• Forum
            Up

up

Commentaire

• Up
              Bonne année!!!!

Je vous souhaite à toutes une merveilleuse Année 2005!!!!!!!!!!!
              que cette année qui s'engage comble tous vos souhaits
              amicalement

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-112004-122005-01

publicité

Chargement...
              X